anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jmusic, manga, RPG, tous les sujets sont abordables ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alphonse
designeur/admin
Alphonse


Nombre de messages : 64
Age : 34
phobie(s) : Phobie de vomir u_u
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Sort avec:
Age: 17
Sexualité:

[FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel]   [FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel] - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 17:08

Le lendemain, Al pu revoir son frère sans se cacher ! Et allant mieux il pu rentrer à la maison pour ce reposer la bas ! Mais Edward ne mangeait pas de se pain là ! On ne se la coulait pas douce avant d’avoir enfin résolu le nouveaux problème : Alphonse était allez voir au lieux où se trouvait la porte, mais il ne pouvait plus y entrer ! L’entrée était gardez pas la police afin de comprendre ce qu’il ce passait dans cette salle. Il pus jeter un coup d’œil, et remarqua qu’il n’y avait plus Envy. Al qui avait écoutez les conversations des officiers, a pu constater que le dragon était gardé dans un sous sol du bâtiment, ne pouvant pas le déplacer plus loin, vu sa taille et sa férocité.
Edward voulait s’y rendre mais Alphonse refusa de le laisser sortir avant 1 semaine comme l’avait recommandé le médecin. Sachant que son petit frère était bien décidé à ne pas bouger de sa maison, il l’écouta. Il s’avait que Alphonse s’en voulait de n’avoir pus faire grand-chose pour le sauver, qu’il pense que c’est à cause de lui si il était à l’hôpital. Même si il lui prouvait le contraire, Alphonse arrivait toujours à avoir le dernier mot et repartait encore sur les membres non rendu de Edward alors que lui avait récupéré son corps.
Al s’occupait de son grand frère et semblais plutôt s’amuser. Comme par exemple, lui donner à manger comme pour les bébés ou encore de le border, laissant toujours un petit bisou sur ses lèvres chaudes. Il essaya aussi de nouveaux plats, pas toujours réussi, mais mangeable.

Une semaine passa. Alphonse ne pouvait plus rien faire pour qu’il se repose pour en profiter de s’occuper de lui. Fini la semaine papa poule ! Edward était bien décidé à partir des ce soir, afin de libérer Envy, à la condition que celui-ci les autorises à franchir la porte. C’était sa vie ou une vie enfermé à la merci d’expérience scientifique.

Ils y allèrent le soir, vers minuit où pratiquement personne n’y était. Il était caché dans la forêt d’en face et épièrent l’entrée.
-Niisan, tu crois que c’est raisonnable de faire ça ?
-Bien sur que non mais on s’en fou.
Un sourire ironique passa sur ses lèvres.
-<_< T’es vraiment un frère épuisant !
-Oui je sais !
-Mais la c’est risqué ! On n’a pas d’alchimie pour se protéger ni mon corps de métal !
-T’inquiète pas, on va trouver une solution !
Alphonse avança un peux plus, puis un petit boom retentit. Alphonse avait totalement disparu…au fond d’un trou.
Edward qui entendit un bruit se retourna et ne voyant pas Alphonse, il chuchota pour l’appeler.
-Al ? Al ?
-Niisan ! En bas !
-En bas ? oO
-Oui ! Dans le trou !
Il regarda le sol et vit Alphonse.
-Décidément, que tu soit une armure ou dans un corps normal, j’ai toujours du mal à te trouver !
-^^ Vient voir il y a un passage !
- ?
Edward descendit directement, tout en se vautrant magnifiquement la tête la 1er .
Alphonse rigola tendit que Ed se massait la figure.
Alphonse lui pris la main pour l’aider à se relever. Puis a peine était-il levé, qu’il s’aventura par le passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Alphonse
designeur/admin
Alphonse


Nombre de messages : 64
Age : 34
phobie(s) : Phobie de vomir u_u
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Sort avec:
Age: 17
Sexualité:

[FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel]   [FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel] - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 20:19

-Niisan attend ! Il fait trop sombre !
-C’est pas pour rien que j’ai pris des lampes torche !
-Oui mais…
Edward essaya d’allumer les lampes, mais aucune lumière apparaissait . Il tapait dessus mais toujours rien.
-Al ?
-Vivivivivi >< je voulais te dire que j’avais pas mis de piles…
-ALPHONSE !!!!
-Vivivivi !! Désolé Niisan !! *Aïe aïe aïe !!*
Edward soupira.
-Alphonse…
-Niisan ?...
Alphonse s’apprêtait encore à se faire gronder, il eu d’ailleurs un petit recule.
-Depuis quand tu dis « vivivivivi ? »
-Arf !! NIISAN ! Ne me fait plus peur comme ça !
Edward lui donna une petite pichnette (dédicace à Léa XD) sur le front d’Alphonse.
-Aïeeeu !
-Je pouvait pas avant, tu était trop crispé !
Il l’attrapa par la manche et l’entraîna vers l’obscurité. Alphonse était pas vraiment sûre d’y aller sans lumière…Il resta donc prudent, mettant un de ses poings contre lui.
-Niisan, faut il ne faut pas marcher à l’aveuglette comme ça !
-Tu a peur Alphonse ?
Au même moment, Edward ce prit le mur sur la figure, montrant que la largeur du tunnel avait baissé. Il lâcha Alphonse pour se masser le front.
-Niisan ? Sa va ?
-Attend je suis sonné ! >< C’est la deuxième fois en 10 minutes ç__ç.
Alphonse ne bougea pas, ne voyant rien, il préféra rien faire pour ne pas entrer en coalisions subitement. Alors il attendit que son frère lui dit quand il ira mieux.
-Alphonse donne moi ta main !
-Eu….
Il tâtait partout pour enfin trouver sont frère.
-Ba alors ?
-Ba t’est où ? Attend !
Il le trouva finalement, tâtant maintenant son corps pour retrouver sa main et la tenir.
- c’est dommage que tu l’ai trouvé…fufufufu.
-Hooo niisan #><#
Ils continuèrent alors à avancer, main dans la mains afin d’éviter de se séparer. Puis il virent un filet de lumière tout au bout et leurs pas s’accélèrent. Enfin arrivé au bout, il y avait comme un petit trou, assez large pour y regarder ce qui se passait par derrière. Ed fut le 1er à regarder derrière.
-Alors niisan ?
-Il est là !...
Le peu de lumière que émettait le petit rayonnement, montrait l’expression de tristesse que laissait Ed sur son visage.
-Laisse moi voir !
A son tour, Alphonse regarda par le troue. Il y voyait Envy, toujours enchaîné, avec des tubes bizarre, et des files reliant de sont corps à un grand ordinateur afin d’évaluer ses battements de cœur. Comme le pensait Edward, il était au mains des scientifique, faisant des recherches tortueuse sur ce pauvre Envy.

-Il faut faire quelque chose !!
Edward chercha un passage ! Après tout, ce tunnel n’allait quand même pas finir en cul de sac !
Il trouva finalement un passage dans un canal d’aération (ché pas comment ça s’appelle XD).
-J’y vais le 1er !
-Oui ! Avec ta taille ça serait mieux !
-COMMENT CA MA TAILLE ?
-Haaaa mais rien mais rien !! ><u Ne t’inquiète pas, dans 1 an je pense que tu me dépassera !
-DE QUOI???
-Ba voui, je suis plus grand que toi je te rappelle !
Alphonse se reçu un grand coups de torche sur la tête qui le fit tomber.
-ON RESPECT SES AÎNE !
-ç__ç nii…san…bouhouhou
Alphonse mit ses mains devant son visage et c’était accroupit, l’air d’un enfant qui pleurait. Edward pencha sa tête sur le côté pour être à sa hauteur.
-Al ?...Excuse moi !
Le petit frère embrassa soudainement le grand.
-Je t’ai eu ! ^^
- coquin !
-Voui #^^#
-Bon, c’est pas que je n’ai pas aimé mais, faut qu’on y aille.
Il grimpa dans le canal et avança, suivit de Alphonse, qui n’avait pas vraiment trop de difficulté à le suivre.

Au bout d’un moment, ils aperçoivent un laboratoire vide par la grille du dessous.
-On y va Al !
-Oui
Edward enleva la grille, et hop, il sauta sans faire de bruit ainsi qu’Alphonse. De suite, Edward regarda discrètement derrière la porte si il n’y avait personne à l’horizon. Apparemment, la voie était libre ! Ils avancèrent discrètement jusqu’à apercevoir 2 gardes près des portes menant sur ment à la salle où se trouvait Envy ou bien une autre salle importante ? En tout cas, c’était là où ils voulaient fourrer leur nez ! Mais comment y accédez ?
Tout à coup, Al trouva un autre passage, mais celui là était vraiment très petit…Même avec la finesse de Alphonse, seul Edward pouvait passer ! Mais il n’était pas question pour Ed, de laisser son frère tout seul ! Alors il réfléchissa à un plan.
-Hep, vous deux là ! Les touristes n’on pas le droit d’être ici !
-*merde le garde !*
-Désolé, on c’est perdu en route et…
Alphonse profita pour lui donner un coup sur là tête, qui le fit s’évanouir.
-Un peu plus et…ç__ç
-Ouais ! Mais il tombe bien lui !
- ??
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Alphonse
designeur/admin
Alphonse


Nombre de messages : 64
Age : 34
phobie(s) : Phobie de vomir u_u
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Sort avec:
Age: 17
Sexualité:

[FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel]   [FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel] - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 12:05

Edward commença à déshabiller le garde.
-Niisan !!!! ><
-Bah quoi ?
-Ca ne te suffit pas de me voir tout nue le soir ?
-Groumph #o_o# mais nan >< !! Attend je t’explique !
-…’__’u
-Tien met ses fringues ! Comme tu es plus gr…adulte…
-Tu voulais dire plus grand ?
-TAIS TOI !!!
- Heu oui oui oO gloups.
-Je disais donc u_u tu va te faire prendre pour un garde et entrer dans la salle ! Tandis que moi je vais passer par les bouches d’aération ! Je serais donc juste au dessus de toi ! Quoi qui l’arrive, tu ne fait rien qui puisse me faire repérer ok ?
-Oui mais si je veux te prévenir d’un danger ?
-C’est pas grave ! Il ne faut surtout pas qu’on se fasse prendre !
-…d’accore.
Alphonse se changea donc de vêtement tandis qu Ed était passé par le passage très étroit. Ils se donnèrent le feu vert en levant leur pouce en l’air.
Alphonse marcha vers les gardes, très stressé, et se demandait si leur supercherie n’allait pas être démasqué dès qu’il essayera de franchir la porte. Il avança jusqu’à arriver vers les deux gardes. Il ne les regarda pas et avança, espérant pouvoir passer. Mais un garde le retenu en mettant sa main sur son épaule.
-Hep toi.
-Heu oui O_O
-J’ai jamais vu ta tête !
-Heu c’est que…
-Ha je sais tu es un des nouveaux qui devait venir aujourd’hui.
-Oui oui o_ou.
-Ne soi pas timide va !
-Oui !
-Bon c’est bon, tu peu circuler !
-*Ouf ><*
Il pénétra donc l’autre couloir ! Tout semblais bien se passer, Edward le surveillait d’en haut et dès que Alphonse regardait en l’air, il tapota légèrement sur le fer pour qu’il regarde devant lui. Ensuite, petit problème…Le plafond étant à présent plus haut, Edward devait monter…assez haut…
-Niisan…
-Chut !
-Oui..’__’u
Edward grimpa et laissa échapper des bruits de grincement car il avait tendance à glisser, ainsi que le bruit de ses chaussures qui tapaient contre les parois ! Bref, pas très discret.
-*Et après il me dit de faire attention à ne pas qu’il se fasse remarquer -__-u*
Un garde qui passait l’entendit.
-C’est quoi ça ?
-Eu sur ment un rat ! ^^u
-Mmmm
Il pris son pistolet et donna des coup de feu vers les bouche d’aération, exactement on se trouvait Edward.
-NON !
Puis le garde arrêta et on entendit plus un bruit.
-T’avait raison, ça devait être un rat !
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Alphonse
designeur/admin
Alphonse


Nombre de messages : 64
Age : 34
phobie(s) : Phobie de vomir u_u
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Sort avec:
Age: 17
Sexualité:

[FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel]   [FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel] - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 12:53

Alphonse continua à regarder en l’air, les larmes aux yeux, tandis que le garde partit. Puis il entendit un petit tapotement, montrant que Ed était toujours vivant !
-*Niisan !*
Profitant du grillage proche, Edward se montra à travers le grillage. Il faisait coucou à Alphonse et lui montra son bras, celui de son automail. Deux balles l’avaient transpercé car Ed devait s’en êtres servit comme bouclier.
Alphonse était rassuré. Edward l’avait vraiment échappé belle !
Ensuite, il arriva où était notre fameux dragon. Il n’y avait personne dans la pièce, seule des machines et des ordinateurs entouraient Envy.
Edward, profitant du dépeuplement du labo, sortit et sauta de haut. Il atterrit malheureusement sur la queue d’Envy, ce qui le réveilla.
-Full métal…
Pour une foi, la peine sortit de sa voie ! Il avait mal, il souffrait en silence depuis plusieurs longues heures.
-J’ai plus le droit à un « full métal nabot » ?
-…
-Niisan ! Tu ne vois pas qu’il n’est pas en état ?
-Si
-…
-Aidez moi !....je vous en pris.
-Ouais, après tout…on est venu pour ça ! Mais, tu vas nous servir de porte !
-Je préfère crever que de continuer à subir ça !
-Allez Alphonse ! On le libert !
Mais aussitôt qu’ils enlevèrent un câble qu’il le soutenait, l’alarme retentit.
-Hé merde ! Alphonse, faut se dépêcher !
Ils se manièrent pour le libérer, tandis qu’Envy forçait sur les chaînes pour finalement les briser.
Les gardes arrivèrent trop tard, Envy fonça dedans et les tua sur le coup. Un petit sourire de vengeance s’installait aux lèvres d’Envy. Il les tuai tous jusqu’à arriver à la grande salle principal où se trouvait les cercles sur le sol. Il s’installa en haut, formant un cercle. C’était la 1er foi qu’il ne rechignait pas et tenu sa promesse. Tout semblais bien, sauf qu’il ne restait pas beaucoup de temps avant que toute la police et l’armée viennent. Mais, il manquait quelque chose…
-Ed, la fusée !
-Eu oui…elle va arriver !
-Comment ça ? oO.
À se moment, un petit camion défonça les murs ! Petit mais…solide ! Le camion dérapa sur le sol quand il freina. Puis une petite bouille sortit de la fenêtre.
-Salut ! Livraison expresse !
-Winry ? O_O Mais comment ?
-Hé bien fréro, vive les téléphones !
Winry sortit la fusée et la plaça à côté du cercle, dont elle posa son regard.
-C’est quoi ?
-Ha ça…
-Pas le temps d’expliquer ! Alphonse aide moi !
-Oui j’arrive !
-En espèrent que de l’autre côté, la porte soit ouverte !
-L’autre côté ? Hein ? Vous mijoté quoi vous deux ? Et Ed je te rappelle que tu me dois 60 marks (600 francs) pour le déplacement !
-Eu ^^u oui.
Il lui paya, et enfin ils purent se mirent à leur occupation. Tout deux posèrent leurs mains sur le cercle, et un de grand éclaire surgirent du sol, remontant jusqu’à Envy qui se transforma en porte. Tandis que Winry était terrifié et recula plus loin, Alphonse et Edward regardaient la porte qui semblait ouverte. Il posèrent vite la fusée au milieu et espérèrent que l’alliage était à présent assez léger pour pouvoir décoller.

Ils se mirent à l’intérieur et Edward commença à allumer la machine. Un bruit de moteur retentit fortement, la machine marchait toujours, c’était déjà un bon début. Toujours l’espoir du décollage à grand niveau, il firent quand même un au revoir à Winry, la remerciant pour l’alliage que Edward avait du passer toute ses économies (Ed : T-T).
-Bon, ya plus qu’à espérer !
-Oui !
-Attention, 3, 2, 1…0
Edward leva la manette et la fusée se mit à s’élever, puis décolla à grande vitesse pour enfin franchir la porte.

~°~

THE END !... enfin y'a encore une suite... saison 2 xD... qui n'est pas terminé mais qui a vu passé pas mal de chapitre... ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
 
[FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [contenu sexuel] Fan fic THE GAZETTE
» La pluie (cette fan fic n'est pas de moi) [contenu sexuelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
anima :: Divers :: Vos créations-
Sauter vers: