anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jmusic, manga, RPG, tous les sujets sont abordables ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 [FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alphonse
designeur/admin
Alphonse


Nombre de messages : 64
Age : 34
phobie(s) : Phobie de vomir u_u
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Sort avec:
Age: 17
Sexualité:

[FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel] Empty
MessageSujet: [FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel]   [FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel] EmptyDim 6 Jan - 14:44

Ceci est ma toute premiere fic, fait il y a 2 ans



C’était un jour comme un autre, enfin, on l’aurait cru par les habitudes d'Alphonse !
Il s’était encore réveillé à 6h30 du matin, l’air tranquille, et s’habilla. Apres sa toilette habituelle, il allait dans la cuisine se préparer du café.
Mais ce matin-là, Edward n’était pas encore réveillé ! Il était 10h passé.
Al étonné que son frérot ne soit pas levé, décide d’aller le voir dans sa chambre.
Il frappa à la porte mais ça ne répondait pas ! Alors il entra et vit Ed encore dans son lit.
-Niisan ? tu ne te lèves pas ?
N'aiyant pas de réponse, il s’approcha doucement et le regarda dormir. Il avait les cheveux détachés qui ondulaient sur le coussin, sa couverture était baissé jusqu'à ses hanches et laissait voir que son pyjama était déboutonné…
-Alala ! Tu commences à prendre de mauvaises habitudes niisan ! Bon bah je vais te laisser dormir.
Il remit la couverture sur lui puis son geste fut arrêté par la main de Ed, totalement inconscient de se qu’il faisait, puis il commença à parler dans son sommeil :
-Al.... embrasse moi…
-Hein ??? dit-il surpris
Mais Ed était toujours endormit et donc il ne pouvait espérer une réponse.
Il laissa Ed dormir et ferma délicatement la porte.
Il alla dans le salon, toujours surpris, et il s’assit sur le canapé repensant à ce qu’il avait dit.
-…non ! je pense pas que se soit ça ! Et puis c’était dans son sommeil après tout !...
Il se leva et se dirigea vers les couloirs, alors qu’il franchissait la porte, Ed apparu en meme temps, ce qui fit sursauter Al, tandit que Ed était à moitié endormit..et en pyjama.

-Je t’ai fais peur Al ? dit-il en se frottant les yeux.
-Non ! Pas du tout !
Al osait à peine regarder son frère, les mots « embrasse-moi » lui trotinaient dans la tête, ce qui le fit devenir tout rouge.
-Al ? T’es rouge ? Tu as de la fièvre ? dit le blond au cheveux dorés.
Il mit sa main sur le front de son frère, tel qu’une mère l’aurait fait.
Alphonse recula pour ne pas que Ed le touche.
-Je t’assure j’ai rien !
Ed fit un grand sourire et il avança vers la cuisine prendre un café, comme à son habitude.
-Al ! Fais attention à toi, tombe pas malade hein ?
-…..Arrête de me materniser ! Tu te trimballes en pyjama, qui est dailleur même pas boutonné, tu es plus petit que moi et tu te prend pour une mère poule !
-De quoi je suis plus petit que les 7 nains et qu’il faut un microscope pour me voire ? hurla t’il avec une grosse veine sur la tête (lol).
-Mais je n’ai rien dit de tout ça ! J’ai dit juste que j’étais plus grand que toi ! ria le grand petit frère.
Ed agita les bras en l’air et poursuivit Al.

La journée passa très vite. Sans même que les deux frères s’en rendent compte.
Al s’était rendu à son travail, il avait reprit, celui de l’autre Alphonse. Et Ed l’accompagnait dans son travail.

[ Suite plus tard ]
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Alphonse
designeur/admin
Alphonse


Nombre de messages : 64
Age : 34
phobie(s) : Phobie de vomir u_u
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Sort avec:
Age: 17
Sexualité:

[FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel] Empty
MessageSujet: Re: [FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel]   [FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel] EmptyDim 6 Jan - 16:32

Le soir se faisait de plus en plus sentir à peine avaient-ils mangé que Al, fatigué par sa journée, était déjà couché.
Les heures passent et Al rêvait déjà.
~ ~ ~ ~
Il se voyait en armure avec Ed qui l’accompagnait.
Ed revenait du bureau du colonel Mustang, il était furieux et imitait Roy.
-Alors Mr Elric ? La journée c’est bien passé ? Pas trop foulé pour cette mission ?
Hooo c’est sûr ! Lire des bouquins a été d’une difficulté immense ! Il faut bien faire attention à ne pas lire entre les lignes et gna gna gna !
-Niisan ? dit doucement une grande armure se plaquant les bras sur son tors.
Tu es encore faché avec le colonel ?
-Oui ! Il m’énerve ! répondu Ed agressivement.
Puis voyant que sont frère fit un petit recule en arrière, il se calma et lui dit en se frottant la nuque.
-Désolé Alphonse ! Je me suis emporté !
-Pas grave !
Il y eu un petit silence puis Ed souri et parla à Al, timidement.
-Al….
-Oui ?
-Al…embrasse moi !
-HEIN? De quoi ?
-Em.. embrasse moi ! Murmura t-il en se rapprochant de Al, et ayant les paumettes rougâtre.
-Je peux pas !!!
-Pourquoi ? fit t-il tristement, un doigt dans sa bouche.
-Je je.. ! Dit la grande armure embarrasé.
-Tu… !
-Je n’ai pas de lèvres !

~ ~ ~ ~



Al se réveilla en sursaut et transpira à grosses gouttes.
Alors qu’il respirait fortement, il mit ses doigts sur ses lèvres, histoire de se rassurer qu’il n’était plus dans une armure et que Ed n’allait pas lui sauter dessus pour avoir son bisou ! (Lool)
-Stupide rêve !
Il regarda l’heure, il était 3h du matin. Il poussa un long soupir et alla dans le couloir pour se prendre un verre d’eau. Mais il fut coupé dans sa lancé quand il entendit l’eau de la douche couler.
Il alla voir en ne faisant pas de bruit, de crainte qu’une personne se serait introduite dans leur maison.
La porte de la salle de bain était entre ouverte, alors il décida de jeter un coup d’œil.
Il aperçu Ed, assit dans la baignoire, complètement dévêtu et qui laissait ruisseler l’eau sur son corps.
Al se demandait pourquoi il prenait une douche à une heure pareil et il continua à l’observer.
Ed, toujours dans sa baignoire, avait les joues rouges et il releva brusquement la tête ainsi que son torse, puis il commença à pousser des halètements.
Son petit frère comprenait ce qu’il faisait. Il en était devenu rouge. Il voulait partir mais ses jambes ne pouvaient bouger ! Ou plutôt..Au fond de lui, une sensation étrange voulait qu’il continue à le regarder. Alors il l’espionna comme une bête curieuse, se faisant lever par la pointe des pieds pour espérer pouvoir voir plus précisément dans la baignoire. Bien qu’il soit un peu plus grand, il ne distinguait rien mais il avait une chaleur dans son bas ventre qui le faisait respirer plus fortement que d’habitude.
Ed poussa tout à coup des petits gémissements.
Al en fut tout retourné, son cœur battait très vite d’un seul coup et il sentit que son bas sous vêtements commençait à être trempé.
Il accoura, sans faire de bruit, dans sa chambre et laissa donc son grand frère tranquille.
Il s’assit sur son lit et se mit les bras autour de ses jambes.
-Qu’est ce que je vient de faire ? Qu’est ce qui m’a pris ? Ca ne me ressemble pas !
Il commençait à ce balancer sur son lit, d’un air mal à l’aise. Il était rouge des joues jusqu’au front, on aurait dit qu’il allait exploser.
Il se mit tout à coup les mains sur son visage, cachant ses grands yeux marron dorés et se mit à pleurer.
-Pardon niisan ! Je sais pas se qui m’a pris ! Mais pourquoi j’ai fait ça ? Pourquoi dans ton sommeil tu m’as demandé de t’embrasser ? Pourquoi ça me fait réagir bizarrement ?
Il essaya de se rendormir, et il s’allongea donc dans son lit, agrippé à sa couverture, d’un air de traumatiser.

[Suite plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Alphonse
designeur/admin
Alphonse


Nombre de messages : 64
Age : 34
phobie(s) : Phobie de vomir u_u
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Sort avec:
Age: 17
Sexualité:

[FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel] Empty
MessageSujet: Re: [FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel]   [FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel] EmptyDim 13 Jan - 17:57

Le lendemain, Alphonse était resté éveillé dans son lit. Il n’avait pas dormi depuis qu’il avait regardé son grand frère dans sa douche.
Il n’arrivait pas à chasser se qu’il avait vu dans sa mémoire ! Pour lui, il le prit comme une punition pour avoir enfreint une chose interdite. Pendant toute la nuit, il regardait de son lit, une photo de lui et d’Edward. Ça le torturait mais il ne pouvait bouger ses yeux de la photo ! Il y regardait son frère, comme hypnotisé et repensa sans cesse à ce qu’il faisait tout à l’heure et des mots qu’il avait prononcé dans son sommeil tranquille.
Il entendu tout à coup sa porte s’ouvrir lentement.
-Alphonse ?
C’était la voix de Ed ! Une voie douce et chaleureuse.
Alphonse ne bougea pas et il ne lui répondit pas, il était comme paralysé.
-On va être en retard au travail....
N’ayant toujours pas de réponse il alla à sa rencontre et il voit qu’il était éveillé. Il s’accroupit pour être à sa hauteur.
-Sa ne va pas Alou ? dit il tristement.
Al se cacha subitement sous ses couvertures.
-Al ! Fait pas le gamin ! dit il en s’énervant.
Il soulève la couverture et Al cacha son visage dans ses mains.
Ed posa sa main droite sur la tête de son petit frère.
-Depuis hier tu es comme ça et tu m’affirmes que tu vas bien ! Tu es malade hein ? Pourquoi tu ne veut rien me dire ?
Il lui enleva les mains qui cachaient son visage et vu qu’il était rouge et sur le point de pleurer.
-Je je..Dit le petit frère.
Ed était attentif à ce qu’il disait et il lui caressa la tête.
Al donna un coup violemment sur la main de Ed qui était sur sa tête.
-Al ? Qu’est ce qui te prend ?
-J’ai pas de lèvres ! Cria t-il.
-Hein ? De quoi ? o_o
Al sortit de son lit en vitesse et coura jusqu’à la douche en pleurant.
Ed le poursuivit mais Al s’enferma dans la douche.
Ed frappa à la porte avec son poing.
-Ouvre !
-Nan !
-Ouvre je te dis ! Il frappa plus fortement à la porte.
-Vas-t'en !
-Mais qu’est ce que tu me fais là ? Tu me fais une dépression ou quoi ?
-Mais nan !
-Tu mens mal Al ! Aller ! Ouvre moi ! dit-il plus calmement.
-…
-Ouvre sinon je vais vraiment me fâcher ! Je pourrai démolir la p….
Il fut interrompu par le bruit du verrou qui laissa la porte ouverte.
Il ouvra doucement la porte et vit Alphonse dans la baignoire en love.
Ed l’observa, puis il enleva son gant de la main gauche et le mit sur le front de Al.
-Tu es tout chaud !
Al rougissa encore plus et détourna son regard.
-…Bon ! Hé bien tu n’ira pas au travail aujourd’hui ! Vas t’allonger !
Al se leva et fit ce qu’il lui avait demandé.


Ed s’occupa de lui pendant pratiquement une bonne semaine.
Il lui avait donné le repas dans sa chambre mais Alphonse ne mangeait pas ou très peu. Très inquiet, il du appelé un médecin. Celui ci lui dit qu’il n’avait rien de grave, qu’il était juste perturbé par quelque chose.
Il avait essayé de lui demandé ce qui le tracassait mais il n'eut jamais de réponse.
Un jour, alors qu’il ramenait à manger sur un plateau, il trébucha et toute la nourriture lui tomba dessus.
Al qui avait vu la scène, poussa un petit rire.
Ed souria, puis pris un air faussement méchant.
-Alors comme ça, quand je fait le pitre tu rigole ?
Il gonfla ses joues et Al en explosa de rire.
Content de voir son frère à nouveau sourire, il continua dans sa lancé.
-Al regarde ! Ça c’est Roy qui danse !
Il prit un air sérieux et commença à danser comme un pied en faisant des petits tours sur lui même.
-Yeah !!! Je suis Roy et je danse trop bien !
Al n’arrivait plus à s’arrêter de rire.
-T’étouffe pas hein ! Reste avec moi !
Alphonse se calma petit à petit et Ed en sourit.
Puis il se remet à imiter Roy.
-Avoue que je danse aussi bien que je suis beau ! dit-il en remontant sa mèche en arrière.
Il se remit à pouffer de rire quand tout a coup un bruit provenant de son ventre l’arrêta.
-Edo ! J’ai faim ! Dit Al en souriant.
-Oui oui ! J’entends ça ! Je vais te chercher quelque chose !
Il lui ramena plein de bonne chose et Al avalait tout d’un trait ! Il avait un appétit féroce !
-Alala ! Tu m’as fait peur Al !
-Oui ! Désolé ! C’est fini maintenant !
-Oui !
Il en souria.

[suite plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Alphonse
designeur/admin
Alphonse


Nombre de messages : 64
Age : 34
phobie(s) : Phobie de vomir u_u
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Sort avec:
Age: 17
Sexualité:

[FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel] Empty
MessageSujet: Re: [FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel]   [FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel] EmptyDim 13 Jan - 18:36

Quelques jours plus tard….


-Ed ! Ça fait trois plombs que tu es sous la douche ! Aller !! À mon tour !
-Oui attend j’ai bientôt fini !
-Ca fait 10 minutes que tu me dis ça !
-Raaa ! Tu m’énerves !
Ed sortit de la salle de bain, tout nu.
-Haaaaaaa !!! Ni-niisan !!! Cria t-il !
Al était devenu tout rouge et se cachaient les yeux.
-Héhéhé ! C’est toi qui as voulu que je sorte ! Puis ne te cache pas les yeux ! Y’a pas à avoir honte entre frère !
-Oui mais c’est quand même gênant !!!!!
-Mmmmm ! C’est bon plus besoin de te cacher les yeux ! J’ai remit ma serviette !
Le petit frère retire ses mains mais Ed avait menti ! Il n’avait pas de serviette autour de sa taille !
-NIISAN !!!!!!!!!!!
Ed éclata de rire et mis sa serviette.
-Aller ! Je te laisse la place !
Al regardait son frère partir puis alla à la douche !

Il regarda la douche et vit un cheveu dans la baignoire. Il le prit. Puis parla tout seul.
-C’est à toi ça niisan !
Il souria et regardait le cheveu.
-Ils sont souples ! J’en étais sur !.... mais pourquoi je suis béa devant un cheveu moi ?
Il jeta le cheveu par terre….enfin, il essaya ! Le cheveu restait collé à sa main. Il réessaya de l’enlever mais celui-ci resta collé sur l’autre main.
-Tu veux rester avec moi hein ? Bah tu resteras ! Et tu feras la douche avec moi !
Ce qu’il fit mais le cheveu partit sous la douche. Et quand Al s’en aperçu, le cheveu était déjà partit dans le trou de la baignoire.
-Mééeu ! Tu te défiles ? Méchant niisan !...
Il rougit soudainement.
-Mais pourquoi je compares ce cheveu à Niisan ? C’est n’importe quoi ! Je devient fou !....
Fou…de lui…..
Il réagit soudainement à ce qu’il venait de dire, et se donne une claque.
-Arrête toi Alphonse ! Se dit-il à lui-même !
Tu deviens idiot !



Il termina sa douche et se séchèrent les cheveux.
Il ne voyait plus son frère. Il le chercha partout dans la maison….Puis le trouve finalement dans la bibliothèque.
Il ouvrit doucement la porte.
-Niisan ?
Edward était entrain de lire un livre. Il avait des lunettes sur lui car sa vu avait baissé avec le temps, à force de lire les livres d’alchimie en pleine nuit. Ça lui allait parfaitement, ça lui donnait un petit air mature et intello.
Al s’approcha de lui et il s’assit sur une chaise à coté de lui puis le regarde.
-Tu lis quoi ?
Pas de réponse de la par de Ed…
-Ed ? …
Ed ne réagissait toujours pas ! Alors Alphonse se leva, se rapprocha jusqu’à avoir le visage face à face et tapa doucement la table.
-hé !! Tu pourrai m’écouter quand je parle ! dit Al en s’énervant.
Hé ! E….
Il se fait soudainement embrasser par Ed, qui lui tenait la tête pour ne pas qu’il s’enfuit !
Cela dura un tout petit moment, le temps que Al sente les lèvres chaude de Ed contre les siennes.
-NIISSAN ?!!
Très surpris, il fit un bon en arrière. Et il s’adressa à lui, les joues très rouges.
-Pourquoi as-tu…demanda Al en mettant sa main sur ses lèvres.
Ed ne répondait pas, il avait baissé la tête et il rougissait. Était-ce une soudaine pulsion ? Pensait-il à autre chose ?
Al se touchait à nouveau les lèvres et il se mit à penser.
-*C’était….si doux !*
Ed le pris dans ses bras
-Al…
Alphonse se laissa faire.
Puis tout a coup, il se sentit entraîner vers le bas.
-Ed ?
Edward avait mis son frère sur la table, et il se mettait pratiquement sur lui.
-?!!
Ed venna sur lui et posa ses lèvres sur le cou délicat de Al, qui celui-ci avait l’air d’apprécier !
Il se laissa faire, même si il en rougissait.
-Arrête !
Mais Ed ne s’arrêtait pas et continua à l’embrasser sur le cou.
Puis il mis doucement sa main sur la cuisse de Al, vers l’entre jambe.
- ??!!
Très surpris, Al lui donna subitement un coup de genou entre les jambes de son frère.
-0_0
Il se le reçut violemment. Il en tomba de la table.
-? fit Al ayant ses bras contre son tors et les poing fermé.
-Niisan ?
-AAAAAAAaaaaaaaaaa.
Ed avait vraiment très mal (tu m’étonne XD)
Il était pratiquement allongé par terre, les mains entre les jambes.
-Désolé !!!
Al partit en courant tendis que Ed était toujours par terre.
-Al attend !! Ha ! Trop tard !

[suite plus tard, toujours xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Alphonse
designeur/admin
Alphonse


Nombre de messages : 64
Age : 34
phobie(s) : Phobie de vomir u_u
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Sort avec:
Age: 17
Sexualité:

[FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel] Empty
MessageSujet: Re: [FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel]   [FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel] EmptyDim 13 Jan - 20:23

[ Une dernière partie pour aujourd'huis x3 ]

Depuis, Al évita Ed, même à table, il avait toujours une excuse pour ne pas manger en même temps que lui.
Mais à un moment, Al surprit Ed assit sur une chaise de la cuisine et affalé sur la table. Il avait une voie toute tremblante et répétait sans cesse le nom de son petit frère.
Al s’approchait, hésitant, et vit quelque goutte d’eau tombé sur la table ! Cela provenait de Ed. Il avait les yeux humides et sanglotantes. Puis Ed regarda Alphonse et il essaya de parler.
-Je……
Al le pris dans ses bras fortement, Ed en fut presque étonné.
-Je suis désolé Ed ! Terriblement désolé !
Et il l’accompagna dans ses pleures
-C’est pas de ta faute Al ! C’est la mienne ! J’ai honte de mon comportement, je n’aurai pas du faire ça !
-Non ! Repris Al en arrêtant de le prendre dans ses bras, Au contraire…sa m’a permit de comprendre une chose ! J’en suis sur maintenant !
-Que tu me détestes ?
-Non ! Que…
Il se mit à rougir.
-Je t’aime Ed !
Ed rougit à son tour.
-C’est vrai Al ? Tu ne me dis pas ça pour me faire plaisir ?
Alphonse était encore plus rouge, il baissa les yeux et mit sa main sur sa bouche.
-….Il y a quelques jours... Je suis venu dans ta chambre, quand tu dormais…tu m’avais agrippé le bras et tu as parlé dans ton sommeil !
- ??
-Tu m’avais dit… « Embrasse moi ! »
- ? A toi ?
-Oui ! ... à moi !
Il détourna son regard.
-C’est pour ça que tu étais bizarre ces dernier temps !
Il en souria.
-Ou…oui !
Il était encore frustré par sa déclaration et il se tripotait les mains pour atténuer cet horrible sentiment.
Ed le voyant gêné, lui pris la main et lui murmura doucement à l’oreille.
-Moi aussi je t’aime ! Tu n’es pas le seul ! Ne soi pas gêné !
-Mais c’est que… Ce n’est pas habituel d’aimer une personne de même sex. Surtout que cette personne, c’est un frère. C’est de l’inceste ! C’est contre la loi !
-Et alors ? reprit Ed, qui le saura ?
-….
-Aaaaaa ! Je comprends ! C’est que tu as peur plutôt !
-Mais non ! Enfin….
Ed lui caressa la tête.
-Tu as peur de ce que j’ai fait … la dernière foi hein ?
Al ne disa rien, seules ses pommettes montraient la gène du garçon.
Ed essaya de changer la conversation.
-Je suis très content de se que tu m’a dit ! Tu as été courageux !
Il esquissa un sourire et il se leva de sa chaise.

Il était tard, et ils allaient se laver pour enfin se coucher afin de récupérer cette journée mouvementée !


Al se lava tout de suite après lui puis il partit ce coucher tout de suite après.

-Dire que j’en revient pas de ce que je lui ai dis ! Pourtant ça fait du bien, de dire ce qu’on a au cœur !
Il se mit à rire.
-J’espère qu’il ne va pas me sauter dessus !..... Pourquoi sa me fais marrer ?
Il s’allongea dans sont lit et ferma les yeux…assé longtemps. Il n’arrivait pas à dormir ! Il repensait à son frère. Il eu soudain l’idée de prendre son coussin et de le sérer dans ses bras en pensant fort à lui. Cela faisait d’ailleurs 2 nuits qu’il faisait ça, depuis ce qui c’était passé entre lui et Ed dans la bibliothèque.
Mais là, il n’arrivait vraiment pas à dormir ! Il voulait serrer contre lui son frère.
Il attendit une heure, puis deux. Il était toujours éveillé ! Alors il se leva, et partit de la direction de la chambre de son grand frère.
Il ouvrit doucement la porte ! Son cœur battait la chamade.
Il regarda Edward dormir, encore les cheveux détachés ! Il avait vraiment des cheveux magnifiques. Dommage que la nuit cachait ses beaux reflets dorés.
Il se mit alors devant lui et regarda son visage. On aurait dit un ange endormit.
Al se mit à toucher le visage de son frère, doucement. Il toucha d’abord ses joues, puis son nez et descendit plus bas tout en laissant glisser son doigt jusqu’au lèvre, douce et chaude de Ed.
Ed pris subitement la main de son petit frère. Il ouvrit doucement ses yeux et mit un des doigts de Al dans sa bouche.
-Ed ?!
Ed lâcha la main de Al et celle-ci retourna vers le tors de sont propriétaire.
Al rougissa et il ferma sa main.
-Al ? Tu veux dormir avec moi ?
Al continua à rougir et hésita longtemps avant de donner sa réponse.
-Oui … Edward !
Ed souleva les couvertures afin que Al puisse venir, ce que Al fit.
Al avait peur et trembla. Mais Ed ne lui fit rien, il se rendormit aussi tôt. Mystérieusement, Alphonse en fut déçu ! Et il se colla à son frère. Mais Ed ne lui fit rien ! Il ne voulait pas faire de mal à celui qu’il aimait le plus au monde ! Mais Al insistait ! Il passa ses mains sous le haut de pyjama de Ed et se mit à caresser son frère, lentement.
-Al ! Qu’est ce que tu fait ? dit Ed en rougissant.
-Je….. Je veux que….que tu face ce que tu m’avait fait la dernière foi !
-Vraiment ? Mais tu n’avais pourtant pas aimé la dernière foi !
Ed était vraiment étonné de se qu’il venait de dire !
-si ! J’ai aimé !
-Tu es sur ? Vraiment sur ?
-Oui je te dis !
Alphonse commençait à s’énerver. Il voulait re ressentir cette sensation qui l’avait envahi au moment des baisés de Ed.
Ainsi, Ed se mit sur lui et l’embrassa tendrement sur la bouche et essaya d’y entrer sa langue. Mais Al ne voulait pas, il était trop intimidé pour faire une chose pareille. Alors Ed n’insista pas et il descenda ses baisers vers le cou, puis de plus en plus bas, doucement, tendrement.
Al sentait une douce chaleur monter en lui, une chaleur intense mais agréable, le faisant transpirer et suffoquer. Il en profita pour le caresser dans le dos, remontant lentement jusqu’à la nuque.
Ed s’attaqua maintenant au tors, et mis sa main sur la cuisse de Alphonse en la montant jusqu’au hanche puis la redescendant à son point de départ, le faisant plusieurs foi.
Al avait vraiment très chaud dans le bas ventre et une bosse c’était formé à son pantalon ( :p).
Ed l’avait remarqué et regarda timidement en dessous des couvertures et Al en fut très gênés.
-Ed !!
-…
Ed s’arrêta de regarder cet endroit et se concentra sur les yeux de Al.
Celui-ci le regarda longuement puis détourna le regard.
Le grand frère s’enleva du petit (pas si petit que ça XD) et l’embrassa sur le front.
Il se recoucha à coté de lui et le regardait comme si attendait quelque chose de lui, même une tout petite chose… un bonne nuit quoi ! Avant de dormir !
Al ne disait rien alors Ed ferma les yeux et s’apprêtait à dormir.
-Bonne nuit petit frère !
-….
Al se blottit contre lui à la grande stupéfaction de Ed. Il leva la tête pour le regarder :p.
-Niiiii ! Bonne nuit niiisan !
Les deux frères ria puis s’endormit l’un contre l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Alphonse
designeur/admin
Alphonse


Nombre de messages : 64
Age : 34
phobie(s) : Phobie de vomir u_u
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Sort avec:
Age: 17
Sexualité:

[FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel] Empty
MessageSujet: Re: [FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel]   [FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel] EmptySam 19 Jan - 11:40

[Version courte : dans la peau d’Alphonse !]

Le lendemain je me réveillai en sursaut ! J’avais totalement oublié que j’étais dans la chambre de mon frère, dans son lit, dans ses bras. Il me regardait, apparemment depuis un bon moment. Il ne m’avait pas quitté des yeux d’une seconde, je le sentais ! Je le regardais timidement, droit dans les yeux. IL me fit un grand sourire et il posa main gauche sur mon visage qu’il me caressa avec son pouce.
Je me suis brutalement assis et Ed n’en fut pas étonné. Il avait du sur ment prévoir ma réaction, que ce n’était pas encore gagné…
Je vis soudainement que mon haut de pyjama était ouvert, laissant montrer mon ventre et mon tors. Je me les cachai rapidement, vraiment j’en rougissais.
Je sortie rapidement de sa chambre. Ed était triste, même s’il s’y attendait, il poussa un soupir et il se mettait assit sur son lit, laissant tomber ses bras en avant comme si elles étaient d’une lourdeur atroce.

[Fin de la version XD]

Al qui l’avait observé du trou de la serrure entra brusquement dans sa chambre, se jeta dans ses bras et lui donna un gros bizou sur le front en laissant échapper un grand smmmack !!
-Bonjour niiiiiiisan !!!!
Puis il recoura en direction de sa chambre en ayant les joues rouges et les bras tendu.
Ed resta béa pendant un petit moment avant de réagir et faire un grand sourire.

[The suite plus tard, comme d'ab quoi x3]
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Alphonse
designeur/admin
Alphonse


Nombre de messages : 64
Age : 34
phobie(s) : Phobie de vomir u_u
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Sort avec:
Age: 17
Sexualité:

[FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel] Empty
MessageSujet: Re: [FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel]   [FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel] EmptySam 19 Jan - 12:11

Ed mit ses pantoufles et se brossa les cheveux puis se les attachèrent. Alors qu’il avait enlevé son haut de pyjama et s’apprêtait à mettre son t-shirt, il entendit un assez grand bruit, puis un cri.
-Ed !!! Help !!
-Al ?o_o
Ed se précipita pour venir à son secours.

Al tenait, les bras en l’air, une planche du plafond de l’armoire. Il y avait tout plein de bidule lourd dessus et la planche c’était cassé sur un des coté, elle menaçait donc de tomber.
-Sa va tombé si je le lâche !
-Mais lâche ce n’est pas grave !
-Si ! Ce sont des objets fragiles !
-Mais ce n’est pas grave ! En plus sa encombre l’armoire !
-Mais si je lâche sa va me tomber dessus !
Al n’abandonna pas l’affaire !
-Mais tu te décale au bon moment avant que sa te tombe dessus !
-Nan ! Aide moi j’en peu plus de tout tenir !
-Ouai ! Attend je prend le relais et tu enlèvera tout ces machins dessus !
Ed se mit en dessous et essaya de toucher la planche. Il effleurait seulement des bouts des doigts la planche.
-Je t’aurai bien aidé mais moi aussi chuis bloqué ! Se moqua Al (XD).
Ed fit une tête qui faisait peur.
-De quoi ??! Mais je n’ai pas besoin d’aide moi !
ED se leva par la pointe des pieds et le toucha enfin.
Voyant que Ed avait pris la relève, Al secoua ses bras pour les reposer, prenant bien son temps.
Al ! C’est lourd !! Vite !
-Oui tout de suite niisan !^^
Il commença à enlever les objets sur la planche. Il en pris une et quand il s’apprêtait à la poser, il vu Ed en transpiration.
Il regarda une goutte de sueur couler de son front, jusqu’au menton, puis enfin tomber sur le tors, et elle continua sa course folle jusqu’aux abdos de Ed, tout en dessinant bien les contours.
-Al ! Au lieu de fantasmer aide moi ! Je vais lâcher !
Ses membres commençaient à trembler !
-Ha mais non..Je…je..
Il se barre en courant.
-Non Al revient !! Atten….HAAAAAAAA !!!!
Ne tenant plus le choc, Ed lâcha à moitié et la planche se cassa et toutes les affaires tombèrent sur lui !
-Aïe !

Al se cacha dans le placard en dessous de l’escalier.
-J’ai été nul ! J’ai vraiment honte de moi !...mais je n’arrive pas à m’arrêter de le regarder ! C’est plus fort que moi !
Il metta sa tête en dessous de ses bras, tout en étant assit sur le sol poussiéreux.
-Tu as raison Ed ! Je suis qu’un homme nul qui fantasme sur son frère !
La porte du placard s’ouvrit.
-Al !!
-Ha !! Désolé niisan ! Désolé désolé !
Il avait les larmes aux yeux, et ses mouvement laissait croire qu’il avait peur qu’on le tape, qu’on lui face du mal !
Ed lui tira violemment le bras.
-Haaa !
Mais Al ré ouvrit les yeux et s’aperçu qu’il était dans ses bras.
-BAKA ! fit Ed le sourire aux lèvres
Allé ! Faut ce dépêcher !

Ed partit se préparer pour allez bosser, ainsi que son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Alphonse
designeur/admin
Alphonse


Nombre de messages : 64
Age : 34
phobie(s) : Phobie de vomir u_u
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Sort avec:
Age: 17
Sexualité:

[FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel] Empty
MessageSujet: Re: [FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel]   [FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel] EmptySam 19 Jan - 13:09

Quelques heures plus tard, au travail ! (Tutududud !)

Al s’occupait à remplir des papiers et de faire des schéma pour une nouvelle invention crée par le groupe.
Tandis que Edward faisait la réalisation du prototype avec deux autres personnes.
Les deux frère Elric travaillaient sérieusement, comme à leur habitude. Mais cette fois si, tous les travailleur décidèrent de faire une pause plus tôt que prévu et seul les deux frères continuèrent dans leur travail.

-Pfiou ! J’en ai marre !
Al s’étala sur la table, les yeux fermés.
-Allé courage Al ! Plus vite on aura terminé, plus vite on se reposera !
-Oui je sais !...
Al regardait ses feuilles et essaya de ce concentrer mais son regard s’échappa des feuilles pour ce poser sur son frère.
-*Je me mets encore à le mater ! Alala ! ….*
Edward était dans une concentration intense, il observa l’objet et bricola.
Al n’en pouvait plus, il fallait qu’il le touche, le serre dans ses bras, la câliner, et se faire câliner. Mais il ne voulait pas que Ed le voie.
Ed s’accroupit pour chercher une clef dans la boite d’outil.
Al en profita de se moment d’inattention pour prendre son frère dans ses bras, par derrière.
-Al ?
-Chut niisan ! Ne bouge pas ! J’en peu plus niisan ! Sa fait mal quand tu es loin de moi, ou même tout prêt mais que je ne puisse te toucher !
Ed se retourna et l’enserra dans ses bras, doucement, puis le berça.
Al se laissa bercer. C’était vraiment un agréable moment, tellement agréable qu’on ne voudrait plus lâcher la personne qu’on aime. Puis, Al descendit ses mains dans le bas dos de Ed. Mais celui-ci l’arrêta.
-Stop Alphonse ! Il ne faut pas faire ça au travail !
-Je sais mais…
Ed échappa un soupir.
-tu ne peu pas t’en empêcher !
-Oui mais il n’y a pas que ça !
-Il y a quoi alors ?
-J’ai chaud ! Quand je t’ai vu te concentrer sur ton travail je…
Al rougissait fortement.
J’ai envie de toi !

Ed fut aussi rouge que son frère, Il voulu se dégager des bras de son frère mais celui-ci le tenait fortement et ne voulait pas le lâcher.
-Al laisse moi !
-Non ! Je ne veut pas que tu t’enfui ! Si tu pars je serrai triste, je souffrirai !
-Mais je ne m’enfuirai pas !
-Si ! Je sais que tu es gêné et que tu ne veux pas faire des choses pareilles dans un lieu public !
-Oui ! Ce n’est pas une chose à faire !
-Tu vois j’en étais sur !
-Lâche moi !
Ed se débattait et ils tombèrent par terre, Al sur lui. Al le regarda puis voyant que son frère réessaya de partir il resta sur lui et lui tena les deux bras, surtout celui de l’automail ou il y avait plus de puissance.
-Al ! Arrête ça !
Mais Al ne l’écoutait pas, ne pouvant plus se servir de ses mains, il souleva le t-shirt de Ed avec ses dents puis embrassa le tors de partout, amoureusement. Il arrête de l’embrasser et commença à le lécher, partant du nombril jusqu’en haut du tors et finalement, il lui suçotait un téton.
Ed poussa quelque halètement et il ne bougea plus ses jambes ni ses bras.
Voyant qu’il ne bougeait plus, il lui lâcha les bras et posa une main sur le ventre pour le caresser.
Ed en profita pour pousser son frère de lui. Alors que Ed avait seulement réussi à s’asseoir, Al se remit à l’assaut et Ed lui donna une claque. Se qui fit calmé Al en se massant la joue.
Edward le regarda avec mépris et Al détourna son regard d’un air fautif.
-C’est bon ? Tu t’es calmé ?
Al ne répondit pas, il était trop honteux.
Les autres arrivèrent et Al partie en courant, toujours sa main sur la joue.
-Vous vous êtes disputé ? Demandèrent les autres travailleurs.
-Ou…. Oui ! Mais ce n’est rien !

Alors que Al était rentré à la maison, Ed lui, continuait son travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Alphonse
designeur/admin
Alphonse


Nombre de messages : 64
Age : 34
phobie(s) : Phobie de vomir u_u
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Sort avec:
Age: 17
Sexualité:

[FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel] Empty
MessageSujet: Re: [FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel]   [FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel] EmptySam 19 Jan - 14:07

/!\ moment hard


Ed avait pus rentré plus tôt du travail mais Al ne le savait pas.
Edward entra sans faire un bruit et il entendit de l’eau couler dans la salle de bain de 1er étage.
Al s’apprêtait à prendre un bain, il n’avait donc pas de vêtement sur lui.
Ed entra subitement et Al, surpris, se cacha avec une serviette et fit un pas en arrière.
-Alphonse ! Il faut qu’on ai une discussion tout les deux !
-Pas maintenant ! Répond t-il embarrassé !
-Je m’en fiche ! Je veux cette conversation maintenant et je l’aurai !
-Alors vas-y ! Dépêche toi ! Cria Al agressivement.
-Pourquoi tu ne m’écoutes jamais ? Pourquoi tu t’ai acharné sur moi pour satisfaire tes désir ? Pourquoi tu ne m’avais pas laissé quand je te l’ai demandé ? Pourquoi tu es partis en courant rentrez à la maison ? Tu n’en fais qu’à ta tête ! Tu penses un peu à moi ? Que je n’aimerais pas ce que tu me fais ?
-Arrête ! Je…je sais que je t’ai fait du mal ! Excuse moi ! Sa me prend d’un coup sans prévenir ! Puis moi je pensais que sa te ferais plaisir ! Je ne suis pas un égoïste !
Al voulait se rapprocher, trébucha en arrière en emportant Ed avec lui. Ils tombèrent tous deux dans la baignoire, puis Al s’énerva !
-Je te déteste !!
6Al ! Stop ! dit Ed avec une voie douce.
Al se calma immédiatement.
-Al tu n’es pas égoïste ! Loin de ça ! En réalité…J’ai aimé ! Mais je s’avais que les autres allaient revenir ! Tu aurais voulu qu’on nous voient ?
-…Non ! Désolé…
Al pleura mais Ed l’embrassa sur le front.
-Ne pleure pas !
Il le prit dans ses bras et le berça.
-C’est fini Al ! Je suis là !
-…..
Al se mit à rire
-Hé bé ?
-Tu me traites encore comme un bébé !
-Ha oui c’est vrai…désolé !
Al embrassa tendrement son frère
-Je t’aime maman Ed ! : p
-Hé hé ! Moi aussi !

-Ed ?
-Oui mon cœur ?
Al rougit par le surnom qu’il lui avait donné.
-Je…
-Mm ?
-Je…je veut te faire ce que tu te fait dans ta douche le soir ! #>_<#

-Hein ?
-Tu sais… quand tu te…
-Hein ? Tu ma vu faire ??? #o_o#
-Oui...
-Vicieux ! Pervers !
-Hé ! T’es méchant ! Rouspéta t-il.
-Oui si tu veut !
-De quoi ? Que t’es méchant ?
-Non !
Ed rougissa et se mit à chuchoter.
-C’est la réponse…pour la question d’avant !
Al rougissa à son tour.
-Oui… tout de suite !

Il enleva le bouchon de la baignoire pour évacuer un peu d’eau.
Al défait le pantalon de son frère l’enleva. Puis enleva timidement le boxer en ferment les yeux.
Ed quant à lui, le regardait faire, sans un mot. Mais Al le remarqua et lui fit signe de ne pas regarder ! C’était déjà assez embarrassant comme ça !
Une foi retournée, Al s’approcha lentement.
Ed était déjà en érection, et du liquide blanc commençait à s’échapper. Al sortit sa langue et lécha ce liquide. Mais à se contacte il s’en reçu sur la figure.
-Ed !! T’es dégueulasse !
-C’est pas ma faute ! En plus je pensais pas que t’allais…
-Tu n’avais pas compris ?
Subitement il devenu plus rouge que rouge.
-Non ! Je pensais que t’allais…
Il lui fait montrer le mouvement dans l’air.
-Arrête Edward !!
-Désolé !...
Voyant le grand silence qui plane, Ed essaya de lui parler.
-Al ? Tu sais,… c’est mieux comme tu le fais !
-Arrête Ed ! Je suis vraiment embarrassé !
Ed lui caressa la joue et lui fit une tête triste ? Tout en ayant les pommettes rouges.
-Je t’aime ! –Lui murmura t’il doucement au creux de l’oreille.-
Ces mots lui touchèrent. Puis il entendait la respiration de Ed, une respiration rassurante et si…sexy…Al ne pus en résister et une grande chaleur dans son bas ventre lui disait de continuer.
-….
Ainsi Al se rapprocha des jambes de Ed et recommença ce qu’il avait commencé.
Puis le mit carrément dans sa bouche.
Ed se tenait sur les rebords de la baignoire et poussait déjà des halètements, puis les halètements passèrent à des longs gémissements.
Il commença à s’allonger et ses doigts glissaient en même temps, laissant derrière eux un bruit couinant (comme dans le Titanic XD).
Le plaisir lui montait vraiment à la tête ! Vraiment rien à voir à ce qu’il se faisait.
Alphonse continuait ! Il aimait l’entendre quand il prend son pied.
Ed mit sa main devant sa bouche et l’autre sur la tête de Al.
-Haaaaaaaa Alllll stop !
Al s’arrêta et toussa.
Ed lui ne bougea pas, il respirait fortement.
Al le regarda pendant qu’il était encore en trans. Puis voyant qu’il avait repris ses esprits, il échappa son regard pour aller se doucher.
Edward le regarda à son tour. Il avait d’ailleurs lui aussi une belle vu (XD).
Alors que Al voulait oublier ce qu’il avait fait, Ed lui voulait continuer et il enserra son petit frère.
Al se laissa faire, il se retourna même pour être en face de lui.
-Assied toi…sil te plais !
- ??
Al s’assied comme l’avait demandé son frère.
-Tu va te laver ? Fit Al d’un air innocent.
Ed sourit et le fit allonger dans la baignoire.
-??-soudaine peur-
Ed lui toucha les jambes, partant du bas jusqu’au fesse. Puis, il les lui caressa.
Alphonse était embarrassé mais il ne le lui dit pas, il se disait qu’il lui avait fait pire et que c’était comme un échange équivalent, alors il se laissa faire.
Ed l’embrassa sur le front et en profita pour lui mettre un doigt.
Al sursauta.
-Ed !!!! Mais qu’est ce que tu fais ??
-Chut ! –lui dit-il doucement-
Il bougea son doigt à l’intérieur de Al (pour éviter de dire des trucs dégueulasses).
-Arrête !!
Ed essaya de le calmer en l’embrassant dans le cou et en profita encore une foi, pour lui mettre encore un (ya deux doigts donc…).
-Enlève !! Sa brûle ! Edward !!!
Il poussa son grand frère de lui et il sortit de la baignoire.
-Je ne suis pas encore prêt pour ce genre de chose !
Ed avait encore gaffé ! Ca le rendait triste.
-Excuse moi ! dit Ed d’une voie tristounette.
Il y eu un grand silence avant que Alphonse parle, et sourit ?
-Pas grave Ed ! Tu pensais bien faire. Je ne t’en veux pas !
-…Fini au moins ta douche !
-Oui !

Ainsi ce fini la journée des deux frère Elric !
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Alphonse
designeur/admin
Alphonse


Nombre de messages : 64
Age : 34
phobie(s) : Phobie de vomir u_u
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Sort avec:
Age: 17
Sexualité:

[FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel] Empty
MessageSujet: Re: [FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel]   [FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel] EmptyLun 21 Jan - 0:59

Quelques jours plus tard….sur le chemin de la maison, dans la nuit.

-Voila ! On a presque terminé notre invention !
-Tu crois que sa nous fera rentré chez nous ?
-Je l’espère Al !-il fit un sourire forcé.-
Al le regardait tristement.
-Tu sais Ed, si jamais on y arrive pas, moi tan que je suis avec toi… sa me va !
-Moi aussi !
………..silence pesant……………

-Allez ! On rentre !
Ed lui prend la main.
-Mais Ed ! On va nous voir !
-Tu sais bien qu’il n’y a personne à cette heure là !
-C’est vrai !^^
*je l’aime de plus en plus ! Même si on ne devrait pas s’aimer, maintenant c’est trop tard ! Je peu plus reculer !*
Al se colla sur l’épaule de son frère.

Ils passèrent dans une ruelle, il faisait très sombre.
Tout à coup, ils se font encercler par une bande de voyou.

-Regardez ça les gars ! Des pédales !
Tout le monde se moquait d’eux et Al et Ed se lâchèrent la main.
-…
-Bâ qu’est ce qu’ils on les gazouilles ? Ils veulent pas faire mu muse ?
C’est qui la meuf dans tout ça ? La petite ou la grande ?

-De quoi ?
-N’y prête pas attention niisan !

-En plus vous êtes parenté ? Hoho ! Intéressent !
-Mêle toi de s qui te regarde toi !
-La tite blonde se rebelle ?
-Urusei ! (Ta geu***)
-tu te rebelles ? Ziva ! Viens !

Tout les voyou se jettent sur eux, mais Ed et Al se défendirent plutôt bien !
Ed évitait les coups, et Al en donnait.
Voyant qu’ils n’avaient l’avantage à mains nu, le gang prit des bâtons en fer.
L’un fonça sur eux et donna un violent coup vers leur tête, mais les deux frangin baissèrent leur tête.
Puis Ed lui donna un coup de genou dans le ventre.
-Tous en même temps ! Allez on va pas ce faire avoir par des tapettes !

Ils attaquèrent tous en même temps.
Al avait c’était fait prendre un coup sur la jambe, et Ed avait du mal à le défendre. Et Al était tombé par terre, sa jambe lui faisait soufir.
Un donna un coup dangereusement ver la tête de Al.
Mais Ed réussit à parer le coup avec son bras droit, celle de l’automail. Puis il lui donna un bon coup de poing dans la mâchoire.
Toute la bande partit en retraite.

-Sa va ta jambe Al ?
-Sa va ! Tu me donnes un coup de main à me relever ?

Ed lui tendit la main et Al la saisit mais…
-Ed !! Ta main ! o_o
-Hein ? ?
Sa main de l’automail était tombée.
Soudaine flippe !
-Je t’ai dit un coup de main ! Pas ta main !!!
-Mais ce n’est pas ma faute !!!
Ed agitât ses bras.
-Winry va me tuer quand elle va voire ça !
-Attend fait voir !
Il regarda l’automail de Ed. Il y avait une fissure et une vice était tombé.
-Faut retrouver le vice !
Ed et Al cherchèrent partout mais rien. Puis il vit le vice mais un chien le pris dans sa bouche.
-haaaaaa !! Ed ! Faut pas qu’il l’avale !
-Vien là gentil toutou ! Tu veux un nonos ? Un sucre même ! J’en ai plein à la maison !
Le chien par en courant.
-Nan ! Revient !! Au pied le chien !!
Ed le coursa, Al lui ne pouvait pas poser son pied, il avait trop mal !
-Ed ! Laisse tombé !!
-Mais je vais faire comment moi ?
-Bâ on ira chez le mécanicien !
-haaaaa ! D’accore ! -dit Ed abattu-

Ils allèrent chez un mécanicien.

-Tu croies qu’à cette heure si ils sont ouverts ?
-Il n’est que 9h30 Al ! Sa ferme à 10H !
-Tu veux dire déjà 9h30 !
-De toute façon je ne veux pas rester comme ça toute la journée ! Et demain c’est fermé !

Ils frappèrent à la porte et entrèrent.
Il y avait un peut de tout ! Un vrai bazar ! Voiture, moto, machine à écrire, ordit, et toute autre vieille machine. Il y avait tout sauf les mécaniciens.
-Ya quelqu’un ? Cria Ed
-Ed ! T’es mal polie !

Une voie de fille répondit
-Par ici !
Ils suivirent la direction de la voie et ils entrèrent dans un petit garage. Puis ils virent des jambes dépasser d’une auto.

-Mademoiselle ? demanda timidement Al.
-Mmmoui ?
Elle s’enleva du dessous de la voiture pour les accueillir.
Les deux frère firent une tête d’étonné !==> 0__0
-Wiiiiiiiinnnryyyyyyyyyyyyyy ????????

Elle ressemblait à Winry, elle devait être la Winry de ce monde.

-Eu…comment vous connaissiez mon nom ?
Elle fit un air méfient.

Ils firent des messes basses.

-C’est Winry de ce monde ?
-Ouai !...tu crois qu’elle va me taper dessus aussi ?
-Pourquoi elle te frapperait ?

-Hééé ! Répondez moi !
-Eu oui ! Ba en fait….en fait…
-En fait vous avez une tête à vous appeler Winry !
-Oui !... en fait mon grand frère aime une fille qui à le même nom et quand elle voi une jolie fille il l’appel Winry !
Ed lui donna un petit coup discrètement.
-Al !!

-Ha ? Merci c’est gentil !
*kyyyyyaaa on me trouve mignonne !*
Elle doit être super belle alors !
-Oui ! Au premier regard mon frère est tombé sous le charme !
-Al !!! Grrrrr !

Il éclatèrent de rire puis Winry leur demandèrent.
-Hé bien ! Que me vos votre visite ?
Ed lui montre son automail et la main.

-Kyyyyyyyyyaaaa ! Mais qui est le géni qui à fait cette merveille ?
-*Elle à exactement les mêmes réactions !*
C’est une fille !

Donne un coup de clef sur la tête de Ed.
-Tu as osé détruire cette sublime invention d’une fille ? C’est ignoble !

-Al help! C’est vraiment Winry!!!! Aï!
Alphonse fit un sourire gêné, mais dans le fond il était content de ne pas être la proie de Winry!

Winry admira le chef d’œuvre et essaya de comprendre le mécanisme afin de le réparer.
-Ya pas le moyen de l’enlever ?
-Si mais…
-Mais ?
-Nan rien !
-Il l’enleva et le lui donna.

Elle partie dans une pièce pour la réparer.

-Sa va allez Ed ? Sa te fait mal quand tu la remet !
-… Oui mais j’avait pas envi de resté à coté d’une Winry déchaîné !
-Hé hé !
Une heure plus tard, Winry réussi à la réparer !
-C’est vraiment une chance que j’ai trouvé une même vice ! Sinon vous auriez du attendre qu’on refasse une vice du même model !
Tenez !
-Merci Winry !
Al lui donna un petit coup sur la tête.
-Mal polie !
Merci mademoiselle !
Il lui fit une courbette.
-Au revoir !

[suite plus tard ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Alphonse
designeur/admin
Alphonse


Nombre de messages : 64
Age : 34
phobie(s) : Phobie de vomir u_u
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Sort avec:
Age: 17
Sexualité:

[FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel] Empty
MessageSujet: Re: [FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel]   [FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel] EmptyMer 23 Jan - 23:18

Arrivé à la maison Ed se décide à remettre son automail mais il esitait.
-Niisan ? Tu veux que je t’aide ?
-Nan ! Je vais le faire tout seul !
-haa…
-Mais merci mon cœur !- il lui fit un grand sourire-
Il se prépara à l’enfoncer.
Alphonse ferma les yeux pour ne pas le voir souffrir.
Edward serra les dents et l’enfonça d’un coup direct.
-Aaaaarrg ! Ca fait mal bordel !
-Sa va aller ?
Al avait les larmes aux yeux.
-Oui ! Sa va ! Ne t’inquiète pas !
Il lui caressa la tête.

-Bon ! Je vais à la bibliothèque !
-Tu ne manges pas ?
-Pas faim !
-……

Ed partie à la bibliothèque.
Au bout d’une heure, Il y était toujours. Alors Al alla le voir (scène répétitive XD) avec un plateau de nourriture aux mains.

-Ed je t’ai ramené à manger !
Ed ne l’écoutait pas, il lisait encore un bouquin.
Al posa le plateau sur la table et arracha le livre des mains de Ed.
-Hééé !!
-J’ai dis à table !
-J’ai pas faim Al !
-Si ! Tu manges sinon je te force !
-non !
-Tu l’auras voulu !
Il posa ses jambe autour de sa taille et il pris une fourchette avec de la nourriture.
-Attention ! L’avion va atterrir ! (XDD)
-… Al ! Je…
Al avait profité que Edward ouvre la bouche pour lui mettre la fourchette.
-Alors c’est bon ?
-Oui mais…
Refourchette dans la bouche.
-Al !!!
Alphonse lui fit une tête tristounette, un tout petit regard kawai !
-…. Bon c’est bon ! Je vais manger !
-Youpi !!^^
Il termina son assiette et le posa sur la table. Puis il se remit à lire.
-…Mr Edward Elric ! Je ne suis pas votre bonne !
Il lui tira les oreilles.
-Aï ! Mais tu m’énerves à la fin !
Il partit mettre son assiette dans le lavabo et faisa sa vaisselle.
Al le regardait faire.
-Enorme progrès !
-Dit tout de suite que je ne fais jamais la vaisselle !
-Nan ! Je sais bien que tu le fais 3 fois par semaine !^^
-…
Le grand frère repartit lire son livre.
-Et après il dit que je l’énerve ! Grrr !
Il partit le rejoindre, Ed lisait toujours.
-*Allez Al ! Si tu veux qu’il fasse attention à toi, faut jouer le grand jeu !*
(a suivre! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Alphonse
designeur/admin
Alphonse


Nombre de messages : 64
Age : 34
phobie(s) : Phobie de vomir u_u
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Sort avec:
Age: 17
Sexualité:

[FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel] Empty
MessageSujet: Re: [FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel]   [FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel] EmptyMer 23 Jan - 23:40

Attention! hentai!...

[j'ai honte >>]



Il se mit sur la table et marcha à quatre pattes vers lui puis lui prend le livre.
-Il es intéressent ce livre ?
-Na !! Rend le moi !
Il était tout énervé et il Essaya de l’attraper. Mais Al réussit à lire un morceau :
-Elle posa ses jambes sur les épaules de Raphaël et celui-ci rapprocha…sa tête…et lui…
-Arrête ! Ne lis pas ça !
Al rougit et balança le bouquin.
-Mais c’est érotique !!!
-Je…je lis ce que je veux !
-Sa t’excite ?
-Al !!!!!!!!
Ed était tout rouge.
-Tu pari que je peu faire mieux ?
- ?? o_o
Al en leva son t-shirt doucement, tout en se caressent le tors.
-A…A…Alphonse ? #o_o#
Al se mit un doigt dans sa bouche.
-Niiiiiisan ! –dit-il tout en haletant.-
Il descendit sa jambe vers Ed et frotta avec son genou entre les jambes de Ed.
-Ne…ne fait pas ça Al ! Sinon je risque de…. #>_<#
-De me sauter dessus ?
Ed avala sa salive de travers.
-Depuis quand tu dit des mots comme ça ?
- Je ne sais pas ! Je ne me contrôle pas !
Il le prit dans ses bras puis lui murmura.
-Je suis prêt…Fait le moi !
-Pas là !
Ed le souleva et le porta pour l’emmener dans sa chambre.
Il le posa sur le rebord du lit et lui faisait des câlins.
-Tu y vas doucement hein ?
-Oui !
Il lui fit un grand sourire tendit que Al était assez tendu.
Ed lui enleva son pantalon et Al fit pareil à son frère.
-Toujours ok ?
-Oui !
Ed caressa Al de bas en haut du tors.
-Ne soi pas tendu !
-…
Il mit sa main sur le sexe de son petit frère et caressa lentement et très doucement.
Puis il humidifia ses doigts en le mettant dans sa bouche.
Il entra un de ses doigts à l’intérieur de Al ().
Puis voyant que Al ne disait rien, il en mit un 2ieme.
-Sa va Al ?
-Sa fait un peu mal… Mais c’est bon !
Il les enleva doucement et il avança Al au milieu du lit.
Ed allongea Al et se mit en position.
-Il n’est pas trop tard pour reculer !
-T’a pas envi de moi c’est ça ?
-Si ! Mais je ne veux pas que tu le regrettes !
-Je te promets que je ne regretterai pas !
À ses mots, Ed le pénètre doucement.
Al eu comme un sursaut et recula un peu.
Il avait les larmes aux yeux.
-Détend toi !
-Haaaaaa sa fait mal !!
Edward ne bougea plus et regarda son frère pleurer. Il eu un peu peur.
-C’est fini ! J’arrête ! Je savais que ce n’était pas une bonne idée !
Il voulu s’enlever mais Al le retenait.
-Ed ! Continu !-cria Al-
-Mais Al ?
Al rapprochait les fesses de Ed vers lui avec ses mains. (Il fait tout le travail quoi ! XD)
Ed l’embrassa puis il continu se qu’il avait commencé, entament des allée retour avec son bassin.
-humf humf. (Mais qu’elle est ce bruit ?(Ed qui fait le bruit))
Al criait. Il y avait dans ces cris, un mélange de douleur mais surtout de plaisir.
-Plus vite ! –dit Alphonse, essoufflé-
Ainsi Ed allait plus vite et il s’accrocha au barreau du lit.
-Haaa haaa haaaaa ! (Al XD)
Ed se reposa quelques minutes et il s’enleva de son frère.
-C’est déjà fini ?
-Attend ! Je me repose !
-Mais on n’a même pas fait 10 minutes !
-…
Ed pris Alphonse et le souleva par la taille et le mettre au-dessus de lui pour lui faire l’amour dans cette position.
( désolé, yavai une image mais le lien marche plus)
-Ed ??!!
-haaaaaaaaaaaa.
Al était aussi dans le même état que son frère.
Puis poussé par un soudain élan, Ed mit Al à quatre pattes et il se déchaîna.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Alphonse
designeur/admin
Alphonse


Nombre de messages : 64
Age : 34
phobie(s) : Phobie de vomir u_u
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Sort avec:
Age: 17
Sexualité:

[FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel] Empty
MessageSujet: Re: [FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel]   [FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel] EmptyMer 23 Jan - 23:58

Après une bonne dizaine de minutes, Ed s’enleva, très essoufflé.
Même si Al n’avait pas vraiment bougé, ce n’était guère mieux.
Il se précipita de se mettre sous les couvertures.
-J’en peu vraiment plus Al ! Désolé si sa na pas duré très longtemps !....
Al ?
Il ne répondant pas, Edward retira les couvertures.
Al tremblait.
-Laisse moi tranquille !
Il se remit les couvertures sur lui.
-Al ? Je t’ai fais mal ? Qu’est ce que tu as ?
-Oui ! Tu m’a fais terriblement mal !
Ed s’allongea à côté de lui et mis ses bras autour de lui.
-Excuse moi Al ! Mais pourquoi tu ne m’as rien dit ?
-Je n’y arrivais pas !
-Pardon !
-J’en veux pas de tes pardon!
-Al ? –Ed avait les larmes aux yeux-
-Tait toi !
Ed pleurait.
-….
Un nœud à la gorge l’empêchait de parler.
-J’en veux pas car…c’est pas ta faute…. ?
Ed tu pleures ?
-Si c’est entièrement ma faute ! Je n’aurai pas du être brusque !
-Mais non ! Je ne te l’ai pas dis car en fait, je voulais que tu continu ! J’ai adoré cette sensation !
-….Al ?
-Oui ?
-Ne joue plus avec mes émotions !
Al lui souriait.
-Promis juré !
Ed l’embrassait plusieurs fois sur le front.

Ils s’endormir l’un contre l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Alphonse
designeur/admin
Alphonse


Nombre de messages : 64
Age : 34
phobie(s) : Phobie de vomir u_u
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Sort avec:
Age: 17
Sexualité:

[FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel] Empty
MessageSujet: Re: [FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel]   [FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel] EmptyJeu 24 Jan - 0:32

Le lendemain matin, Edward se leva doucement, ouvrant un part un c’est petits yeux.
Quand tout à coup, il se réveilla en sursaut !
-Al ! Lève toi !
-Mmmm laisse moi dormir !
-On a oublié de payer pour l’auto mail !!
-O_O ha oui !!!!!! Faut vite y aller sinon on va nous prendre pour des voleurs !!
-Peut-être pas mais…
Ed se leva le 1er et il s’habilla… (Il était tout nue XD)
Puis voyant que Alphonse ne se levait pas il le regarda d’un air de dire : qu’est ce que tu fou ?
Al se cacha sous les couvertures.
-Al ? Ne te rendors pas !
- Je ne me rendors pas ! Je…je peu pas bouger ! Sa me fais mal !*
-Tu as mal ou ?
-…devine !
-Au jambes ?
-Nan !
-Au pied ?
-……….t’es abruti ou tu le fais exprès ?
-Hé !! Ne traite pas ton aîné comme ça ! Gronda Ed
-J’ai mal au fesse si tu veut tout savoir !
-haa….
Ed se mordit la lèvre tandis que Al se cachait sous la couette.
-Vas y sans moi !
-Tu es sure que sa va aller ?
-Oui niisan !
-Bon…
Un petit silence se forma et Ed alla chez la mécanicienne.


Chez la mécanicienne.
-Winry ?
-Elle est occupée petit.
-Petit ? è__é
Avant que Ed réagisse, un tuyau en fer lui tombe sur la tête et il tomba par terre.
Il se met assit et met ses bras autour de sa tête.
-Ts ts ts sa fait mal ! T-T
-Faut bien couvrir ta tête.
-Vous auriez pus dire ça plus tôt ! Grrr !!
-….ba vous êtes prévenu maintenant gamin !
-Tu sais ce qu’il dit le gamin ?

Il se reçut une clef en plein vol et du sang en gicla.
-Toi !! Cria Winry.
-Ouaaaa !
-Tu me dois de l’argent !
-Oui !! C’est pour ça que je suis venu !
-Mmmm…..^^ Je savais bien qu’utilisé la force ne serrait pas nécessaire !
-Pas nécessaire ? Et cette clef ?
-Ho ! Ça c’est juste que je m’entraîne.
-T-T
Il la paye.
-Merci ! Mmm dis moi, tu la revois quand ta copine ?
-Eu…
-Il faut trop qu’elle me dise comment elle a fait cette merveille !!
-Eu…Je ne sais pas encore !
-Ha…elle est jolie ?
-…Hé bien…Elle vous ressemble beaucoup, comme deux gouttes d’eau !
-Kyyyyaaa !!
-En fait je ne sais pas trop si je la reverrais un jour !
-Ho….désolé ! Si cela n’est pas trop indiscret, pourquoi vous ne pouvez plus la voir ?
-Car…u_u..Elle est loin, très loin.
-Elle te manque ?
-Oui !...même toute ma famille.
-Mmmm. -Elle eu un regarde de peine-
-Bon j’y go ! Il y a mon petit frère qui m’attend !
-C’est vrai ! Il n’est pas venu ? Pourquoi ?
Ed devenu tout rouge.
-Il….Il est malade ! Bon et bien au revoir !
-Au revoir ! Passé chez moi demain si vous voulez !
-Ok !
Il lui fit signe de sa main puis il partit.


-Edo !!!!
Al qui vient le voir tout en marchant en canard.
Ed était explosé de rire.
-Ed !!! è__é méchant ! Ce n’est pas toi qui a subit cette horreur !
-Je croyait que sa te plaisait ?
-Oui…Mais le résultat n’est pas joyeux ! T-T
-…Pour me faire pardonner, la prochaine foi c’est toi qui feras le mec !
-#o__o# T’es malade ?
Ed lui fit un grand sourire et le prit dans ses bras, descendant jusqu’à ses anches.
-je t’aime petit frère !
Al fit un sourire timide.
-Et même si tu marches comme les cow boy !
-NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISAAANNNNNNN !!!!!!!!

Le lendemain.
-Al ? Winry m’a demandé de passer chez elle, tu veux venir ?
-Non ! Je bosse jusqu’à ce soir !
-Heures suples ?
-Oui !^^
-Oki mon chéri ! À se soir !
-Bye !
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Alphonse
designeur/admin
Alphonse


Nombre de messages : 64
Age : 34
phobie(s) : Phobie de vomir u_u
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Sort avec:
Age: 17
Sexualité:

[FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel] Empty
MessageSujet: Re: [FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel]   [FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel] EmptyJeu 24 Jan - 0:44

Chez Winry.

Ed frappa à la porte.
-*On m’a dit qu’elle habitait ici….*
La porte s’ouvrit et une jolie fille en robe apparut devant lui.
-Bienvenu chez moi !^^
-Woua ! Tu es jolie habillé comme ça !
-Merci !
Elle le fit entrer.
-Installe toi !^^
-Jolie décoration !
-^^ Je suis contente que sa te plaise ! Tu veux du thé ou un café ?
-Un café sil te plaît !
Elle partie en chercher et revient avec deux tasse.
Mais trébucha sur un écrou.
Ed la rattrapa de justesse, mais du café se renversa sur sa robe.
-Mince ! Une si jolie robe ! é_è
Winry le regardait dans les yeux.
Cela durait un petit moment que leur regard se croissait.
Ils rougissent.
Ed la relève.
-…je…je revient ! Je vais changer de robe !
Il l’attendit en buvant le peu de café qu’il y avait sur la table.
-Ed ? -Cria au loin Winry.-
-Oui ?
-Vien m’aider !
Il monta et frappa à sa porte.
-Entre !
Il entra et vit Winry en peignoir.
-Eu...#>_<#
-Approche !
Il s’approcha timidement en regardant sur le côté pour éviter de la regarder.
-Tu as besoin de moi tu m’a dis ?
Elle mit sa main sur le visage de Ed et le fit retourner son regard vers elle.
-Hé bien en fait…
Elle s’enlevait le peignoir, laissant montrer son corps.
-#o_o# Mais mais…mais !!
Il se cacha les yeux.
-Winry !! Rhabille toi !
-Tu m’a dis que je ressemblais à ta copine !
Elle se colla contre lui.
-Je...je…>__<
Il la poussa et partit de chez elle à grande vitesse.

Il couru jusqu’à chez lui.
-Je…je n’aurais pas dû voir ça !
-Voir quoi ?
Ed sursauta
-Al ? Tu n’es pas partit au travail ?
Il fit un non de la tête.
-Le patron a voulu que je me repose car je travaillais trop !
-….
-Tu n’as pas l’air content de me voir !
-Mais si ! Ne dis pas ça !
-Hé si on en profitait ?
- ?
Il déboutonna sa chemise et lui fit un clin d’œil.
- *^__^*
Al embrassa son frère et il frotta un certain endroit . Puis il ouvrit la braguette de Edward.
Il se mettait accroupi et fit son petit travail. (XD)
Ed se tenait sur les épaules de son frère.
Une foi terminée, Al s’essuya la bouche et fit s’asseoir son frère et il le caressa. Mais il ne bougea pas, il avait l’air ailleurs.
-Ed ? é.è
-…mmm ?
-Tu ne vas pas bien ?
-….
Alphonse soupira.
-Tu t’arrêtes ?
-Oui ! Si je faisait ça c’était pour toi !
-….désolé Al.
-Pas grave.

Ed resta pensif toute la journée et Alphonse se demandait ce qu’il avait, éveillant quelques soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Alphonse
designeur/admin
Alphonse


Nombre de messages : 64
Age : 34
phobie(s) : Phobie de vomir u_u
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Sort avec:
Age: 17
Sexualité:

[FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel] Empty
MessageSujet: Re: [FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel]   [FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel] EmptyVen 25 Jan - 0:03

Le lendemain, Ed et Al croisa Winry au marché.
Alors que Al la saluait Ed l’évitait.
-Ed ? Tu es vraiment devenu mal polie !
Il lui donne une petite frappe sur l’épaule.
-…Bonjour Winry…
-Bonjour Edward !
-…Je vais finir par te redresser !! -Grogna Al-
-Si tu veux…
Winry le regardait droit dans les yeux, mais Ed détourna son regard vers son frère, tout en rougissant.
-Ed ?
Edward agrippait la chemise de Alphonse.
-Je me sent pas très bien !....Je crois que…beu…
Il se mit une main devant la bouche et couru jusqu’au toilette publique.
-NIISAN !!!! @_@
Al le suivait et entra avec lui dans les toilettes.
Ed toussait et vomissait par moment. Tout ce que Al pouvait faire, c’était lui frotter le dos.
-Sa va mieux niisan ?
-Oui !...
Ed était tout palot.
-On va rentrer à la maison sa vaudra mieux !

Winry les attendait devant les toilettes publiques.
-Ed ? Sa va mieux ?
-…eu…pas trop…
Il tira la manche de Al.
-On…on va rentrer ! Salut Winry ! ^^

Ils rentrèrent tout les deux chez eu, et miraculeusement Ed allait beaucoup mieux.
-On mange qui ce soir ? ^^
-…Tu n’es plus malade ?
-Mm nan !
-…On dirait que tu l’as fais exprès.
-o__ou ...Eu mais nan !
-
-…
-C’est Winry qui te met comme ça ? Quand tu l’as vu…tu es devenu bizarre ! Tu as fais quoi la dernière foi avec elle ?
-Mais rien ! J’ai rien fait !!
-T’es joues rosi prouve le contraire !
Ed se cacha les joues dans sa veste.
-Je dois avoir la fièvre…
Al mit sa main sur le front de Ed, mais il n’y avait rien d’anormal. Il enleva sa main et regarda le sol tristement.
-Tu n’as pas de fièvre…
Alphonse partit dans sa chambre et Ed ne le suivit pas.
-…je…je n’ai rien fait…c’est ELLE…..
Il réfléchissait, puis il alla voir son petit frère.
Al était à sa fenêtre.
-Alphonse ?
-…
Il se rapprocha de lui et mit sa main sur son épaule mais Al le repoussa.
-Va la retrouver !
- ?? Mais…
-Pas de mais ! J’ai compris Ed ! Je sais que tu étais amoureux de Winry ! Moi j’étais là seulement pour te consoler !
-Mais ce n’est pas vrai ! è__é
-VAS TEN DE MA CHAMBRE !
Il le poussa hors de sa chambre et ferma la porte à clef.
-AL ! AL !...
Il partit chez Winry.
-Il faut que je règle ça avant que sa devienne pire !
Al le regarda par la fenêtre et il le suivit discrètement.


Chez Winry, en fin, à la porte XD.

-Edward ! ^^ Tu es revenu !
-…oui !
-Entre !
-C’est que…
Winry le fait entrer de force.
-Winry…écoute moi …
Elle l’embrassa.
-#o0#
Il la poussa pour qu’elle arrête.
-Stop ! Je ne suis pas venu pour ça !
-Tu n’es pas venu pour moi ?
-Si mais…=__= pas pour se genre de chose !
-C’est à cause de ta petite amie que tu ne me veux pas ?
-Non ! Enfin si….ra tu m’embrouilles !
-Tu sais, Elle ne reviendra sur ment plus ! Depuis le temps, elle a du se trouver quelqu’un !
-…
-Moi je lui ressemble non ? On a qu’à dire que je suis ta copine ! En plus j’ai le même nom.
-En vérité…cela fait un moment que je n’ai plus de sentiment pour elle.
-Hé bien c’est bon !
Elle l’emmena sur le canapé et le fit s’asseoir, puis, elle l’embrassa doucement.
-Winry…Je veux que se soit claire : Je ne t’aime pas ! J’ai déjà quelqu’un et je l’aime !
-Elle n’en vau sur ment pas la peine !
-Si !
Alors que Winry continuait de l’embrasser, Aphonse était rentré, furtivement et il les voyait l’un contre l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Alphonse
designeur/admin
Alphonse


Nombre de messages : 64
Age : 34
phobie(s) : Phobie de vomir u_u
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Sort avec:
Age: 17
Sexualité:

[FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel] Empty
MessageSujet: Re: [FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel]   [FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel] EmptyVen 25 Jan - 0:43

-Ni…
Ed se retourna.
-Al ?
-M..m…SALE MENTEUR !
Il partit en courant.
-Nan Al, c’est pas se que tu crois !
Il essaye de bouger mais Winry l’en empêche.
-Il a quoi toi frère ? Il est jaloux de toi ?
-Non ! De toi !
-Hein ?
-C’est…c’est mon frère que j’aime !
Il la balance à moitié et court chercher son frère.

-J’ai fais sur ment une gaffe de dire ça à Winry ! Mais mon frère d’abord !
AL ! ALPHONSE ! T’ES OU ?

Il le chercha partout, Même dans la maison, au travail, mais nulle part (ailleurs ) !
Il continua sa recherche à l’extérieur de la ville mais découragé.
Puis il vit une veste rouge sur des fleures jaune, près d’une petite rivière.
Il le prit et regarda partout, et il le vit assit sur le rivage, contemplant l’eau, l’aire pensif.
-Al !
Alphonse lui donna une grosse baigne (XD) qui fit tomber Ed par terre.
-Je veux plus te voire ! Je te déteste !
Dans sa colère, Al pleurait. Ed, toujours par terre, le saisit par le t-shirt et le fit tomber, ainsi, il pu se mettre au dessus de lui toute en le plaquant au sol.
-Al écoute moi !
-Nan ! Je ne veux pas écouter les hypo…
Il fut interrompu par la main de Ed.
-Chut !
Il regarda Alphonse droit dans les yeux, un regard doux.
Al se calma et le regarda, assez curieusement, tout en ayant les larmes aux yeux.
Ed lui souria et rapprocha son visage de celui de Al.
-Arrête nisan…on pourrait nous voir !
-Et alors ?^^
-Ba…eu….rien ?
-Non, rien !
Ed s’amuse à caresser le nez d’Alphonse.
-#-_-#
-C’est quoi cette que tu fais ?
-…Et Winry ? Si elle sait que tu fais mu muse avec moi, elle va dire quoi ? Tu pourra plus te bécoté avec elle !!
-Al ! è___é Je t’ai dis que je ne l’aime pas ! Il faut que je fasse quoi pour que tu comprennes ?
-…Dit lui qu’on est ensemble !
-Je lui ai dis avant de partir à ta recherche !
-Vraiment ? o0
-Oui ^^
- Tu ne mens pas hein ?
-…Alphonse, tu m’énerves ! Je vais ma fâcher ! è__é
-Sa ne me fait pas peur ! è__é
ED se leva souleva brusquement Al, et l’emmène chez Winry.
Il frappa à la porte.
Winry ouvra la porte, et Al était tout timide.
-Ha Ed ! J’ai pas compris se que tu m’avais dis avant de partir ^^.
Alphonse était de plus en plus gêné.
Winry qui l’avait remarqué, le salua de la main.
-Bon et bien…
-Oui ?^^
-Je te présente mon fiancé.
Al se cacha derrière Ed, il était tout rouge.
-Ton…fiancé ? Comment ça ? o0
Ed embrassa son frère sur les lèvres.
-NISAN !! #>__<# J’avais dis de le dire, pas de le montrer !
-0o mais…
-…Tu dois me détester maintenant…
-…Nan…c’est juste pas commode de voir…2 garçons…
- u__u
- u__u
-Bon hé bien bonne journée ^^!
Elle leur claque la porte au nez.
-o0
-0o
Puis ils la revoient sortir, habillé en robe et une voiture vient la chercher.

-Ma chérie ! Je suis de retour !
-Joël ! Je suis si contente de te revoir !
Al et ED les voient s’embrasser.
Puis la voiture part.

-…elle…o0
-…et lui ? 0o
Ils ont rien compris XD.
-Elle avait un mec et elle voulait lui faire cocu ! =_=
-C’est sur, c’est Winry physiquement…
-Mais pas mentalement !
Al prit la main de son frère et le sera contre lui.
-On rentre ?
Ils rentrèrent l’un à coté de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Alphonse
designeur/admin
Alphonse


Nombre de messages : 64
Age : 34
phobie(s) : Phobie de vomir u_u
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Sort avec:
Age: 17
Sexualité:

[FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel] Empty
MessageSujet: Re: [FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel]   [FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel] EmptyVen 25 Jan - 1:15

En rentrant, Alphonse se mit directement à la cuisine.
-En forme l’Alphonse chéri !
- #^_^# oui.

Un peu plus tard, Al fini et Ed mit la table.
Ils passèrent donc à table. Alphonse surveilla Ed.
-? Pourquoi tu me regardes comme ça ?
-C’est pas toi qui as dis que je ferait ton apprentissage ?
-Ba eu….sa m’a échappé.
-Comment ça ? ç_ç
-…bon tu peux le faire si tu veux, même si je n’en ai pas vraiment besoin.
-Oui ! C’est pour ça que tu manges encore avec les coudes sur la table !
-…
Il se mit normalement.
-C’est mieux ! ^^
Ils mangèrent tranquillement, jusqu’à que Ed mit son assiette dans le lavabo. Al le regardait avec mépris. C’est alors que Ed comprit.
-Je dois faire la vaisselle ?
Al pencha la tête pour affirmer sa question.
-S’il te plais nisan que j’aime !
-#<_<#

Ed fit la vaisselle et Al le regardait faire.
-Tu as fini Ed ?
-Oui ! Waf ! <_<
-Waf ?
-Ouai !
-J’ai pas dis que tu étais un chien ! é_è
-Mm mais sa te plais l’idée !
-Ba eu…#<_<#
-Tu as in terrais à bien me dresser ! Sinon je vais te sauter dessus .
Trop tard, il lui saute dessus et le fait tomber par terre. Voyant que Alphonse ne fit rien, il le lécha doucement la joue.
-Méchant chien chien ! #>__<#
Il dit sa mais il fit rien pour l’arrêter !
Ed lui souleva son t-shirt avec sa bouche et lèche maintenant son torse, mais Al ne bougea toujours pas, il en profitait même.
Le grand frère remonta et lécha maintenant un téton et en profita pour lui caresser sa cuisse.
-Nisan !
Al poussait des halètements. Il s’accrochait au t-shirt de Ed et celui-ci le souleva et l’emmena dans la chambre, sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Alphonse
designeur/admin
Alphonse


Nombre de messages : 64
Age : 34
phobie(s) : Phobie de vomir u_u
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Sort avec:
Age: 17
Sexualité:

[FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel] Empty
MessageSujet: Re: [FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel]   [FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel] EmptyVen 25 Jan - 1:21

Attention, pour publique avertit je vous pris!





-Alors dis moi, je fais quoi ? Demande moi n’importe quoi ! Je suis un toutou qui écoute son maître !^^
-…
Al, toujours rouge, lui montra avec sa main son cou. Ed comprit immédiatement se qu’il attendait de lui et l’embrassa à cette endroit, tout en le faisant allonger sur le lit.
Puis, Ed le regarda, attendant les instructions de son petit frère. Ainsi Alphonse prit la main de son frère et la fit glisser plus bas, au niveau de son ventre. Il aurait voulu la faire descendre plus bas, mais sa timidité l’en empêcha.
Edward lui caressa le ventre du bout de ses doigts tout en regardant Alphonse.
-Plus bas ?
-…
Al regardait sur le côté et tripotait ses doigts.
Ed descendit doucement sa main droite, celle de son automail, plus bas, beaucoup plus bas, à l’endroit intime de Al.
-C’est froid...#>__<#
-Tu n’aimes pas ?
-Si !!...c’est…agréable !
-Tu as honte ?...
-…oui !
-Pourquoi ?
- ?
-Je sais que je suis ton frère mais…je suis aussi ton amant ! Je t’aime et toi aussi non ?
-Oui !
-Alors il n’y a pas de honte à avoir entre nous non ?à moins que tu n’aime pas quand…je te fais…L’amour !
-Mais non !! J’aime…j’aime sentir en moi un peu de toi ! J’aime sentir ta chaleur sur mon corps…
A ses mots, Ed enleva son t-shirt et se colla contre son petit frère.
-Héhéhé ! Tu fais vraiment tout se que je te dis !
-Bien sur que oui ! ^^
-Hé bien…enlève tout ! A poil ! A poil !
-Hééé ! Tu faisais semblent de faire ton petit innocent tout timide !
-Héhéhé !
-Farceur va ! Je n’ai pas trop l’air con maintenant !
-Mais nan ! C’était mignon !!
->^< Tu va voir !!
Il se désape entièrement XD ainsi que Al. Puis, il continua se qu’il avait commencé , en caressant « cet endroit » Et Al se frotta contre lui. Puis, Ed descendit, non pas sa main, mais son visage…ET après vous avez compris se qu’il se passe .
Alphonse tremblait, il repoussa des halètements fort et long. Il posa sa main sur la tête de Ed.
Puis après un petit moment, Ed s’arrêta et s’essuya la bouche.
-Je…-Al reprenait son souffle- Je pensait pas que sa faisait cette effet là !
-Et moi je savait pas que sa avait un goût bizarre ! Beu !!
Il tira la langue et Alphonse riait.
-Allé Al ! C’est ton tour !
-Oui !
Il s’apprêtait à faire la même chose, mais Ed lui souleva la tête pour la mettre près de son visage et il lui souria.
-Non ! Je ne parlais pas de ça !
-Hein ?
-On avait dit que sa sera toi qui…ferait tout le travail !
-Mais je croyais que tu plaisantais !!
-Chacun son tour !
-D’accord !....Je dois faire quoi ? <_<
-Et bien d’abord…M’habituer !
- ??
Ed lui montra ses doigts.
-…Si je ne le fais pas…
-Sa me fera encore plus mal !
-…O…OK !
Alphonse se mit assit et regarde sa cible…Puis il essaya de mettre un doigt.
-…eu…je n’arrive pas ! XD
-Oui je l’ai sentit ! T-T Fut les mouiller !!!
-Les mouillés…
Ce qu’il fit aussitôt. Et ouai, sa rentre XD. Alphonse était tout content. Il en mit un deuxième.
Ed le serra dans ses bras.
-Vas y ! ^^
Alphonse se rapprocha doucement. Ils étaient tout les deux assit et Ed l’enlaçait, jusqu’au moment ou il sentit…
Entrer doucement, il eu un petit sursaut et lâcha Al. Mais il ne disait rien et Al l’allongea sur le lit. Ed se laissa entraîner.
-Niisan ?
-Sa va ! Ne t’inquiète pas !
-J’ose pas bouger !
-Mais si ! Je veux sentir ce que tu avais ressentis.
Ainsi il entama un vas et viens, puis il s’arrêta et regarda son frère.
-Sa ne ta pas fais mal ? o0
-…AL !! >< Pose pas de question comme ça !
En réalité, il avait mal, mais il ne voulait pas le montrer. Il fit alors un grand sourire.
Alphonse continua ses vas et viens en mettant ses doigts d’une de ses main, entre ceux de son frère. Il fut d’ailleurs le 1er a prendre plaisir,alors que son grand frère respirait fortement, mais se n’était pas la même sensation que la dernière foi ! Mais il aimait quand même et voyant que son frère commençait lui aussi à gémir, il accéléra la cadence !
-Aaaa Al…
Ed laissa échapper quelques larmes. Al s’arrêta et lui embrassa sa main gauche.
-Non Al ! Ne t’arrête surtout pas !
Il ferma fortement les yeux et il posa sa main droite sur la tête d’Alphonse, tout en le caressant.
A la demande de son frère, il continua ses mouvements, et de plus en plus vite. Apparemment Ed était maintenant en trans. Il répétait sans cesse le nom de son petit frère et poussait des gémissements en même temps.
Alphonse était heureux de faire quelque chose qui plaisait à Ed ! Il avait fait tellement pour lui ! Alors il continua le plus longtemps et le mieux possible, jusqu'à sa fatigue l’arrêta. Il en avait fait trop, sa tête lui tournait à force de trop souffler et son cœur battait vraiment très vite. Il ne pouvait plus continuer. Il s’arrêta donc en allant de moins en moins vite, et de faire son dernier mouvement fortement. Il reprit son souffle. Ed faisait pareil ! Impossible pour lui non plus de faire autre chose que de respirer fortement et d’essayer de garder les yeux ouverts. Puis avec un peu de temps, ils se regardèrent dans les yeux, tout en s’enlaçant.
Puis Ed souri et riait.
-Toi, t’as forcé la dose ! J’ai cru que tu n’allais jamais t’arrêter ! Quelle endurance !
-Hé hé ! Désolé ! Je voulais vraiment que tu en profites ! Et quand tu poussais des petits cris…ainsi que mon nom…
-Haaaaa haaaa Alllll !!!
Ceux là ? .
Al rougissait.
-Oui !
-Toi aussi c’était pas mal x3 sauf que toi ils n’étaient pas trop longs ! Sa faisait : haa haa haa haa !!
-Ed arrête ! C’est gênant…-il se rigolait quand même-
Al s’enleva de Ed et il sentit quelque chose de mouillé.
-?
Il regarda et vit du rouge sur les draps.
-Ni NI NIISAN !!!! DU SANG !!
- ?
Il regarda et vit qu’il saignait… (Vous voyez ou ? )
-Niisan sa vas ? é_è
-Oui sa vas ! Je dois avoir mes règles ! Faut que je me mette des serviettes hygiéniques ! x3
-Baka !!
Al se leva et pris Ed dans ses bras et il se dirigea vers la salle de bain.
-On dirait une nuit de noce ! x3 Le marié qui porte sa femme !
-Héhéhé ! Plutôt deux amants à poils !
-Ouai ! Il manque plus que le cheval et la plage !
Il posa son frère sur le rebord de la baignoire et fit couler l’eau pour la mettre à une bonne température.
-Le toutou va faire lavette !!
- XDDDDDDDD waf !
Ed se mit dans la baignoire.
-Assit !
Ed s’assoit et le regarda. Al attrapa la douchette et écarta les jambes de Ed pour nettoyer ou il avait le sang.
-C’est agréable !
Il ferma à moitié ses yeux et mis sa main sur le bras de Al.
Vraiment ?
Il se mit lui aussi dans la baignoire et rapprocha la douchette entre les jambes de son niisan !
Ed s’allongea et ferma les yeux, l’air reposé.
Alphonse changea la direction de la douchette et la dirigea lentement jusqu’à son tors. Puis prit un gant de toilette et mit du savon. Il lava donc son frère, en frottant doucement.
Ed se remit assit et fit pareil ! Il prit la douchette et lui mit de l’eau en plein visage.
-Héé !!
Ainsi nos deux Elric se firent une batail d’eau, puis ils allèrent dormir l’un contre l’autre dans la chambre de Al…ou les draps n’étaient pas tachés de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Alphonse
designeur/admin
Alphonse


Nombre de messages : 64
Age : 34
phobie(s) : Phobie de vomir u_u
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Sort avec:
Age: 17
Sexualité:

[FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel] Empty
MessageSujet: Re: [FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel]   [FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel] EmptyVen 25 Jan - 22:05

3 semaines plus tard ! Au travail.

-ALPHONSE !! ALPHONSE ????
Ed le cherchait partout en courant ! Il avait l’air content ! Il fini par le trouver dans une autre pièce.
-Mmm ?
Il buvait une tasse de café.
-Al !! Il est terminé !! IL EST ENFIN TERMINE !!
-VRAIMENT ??
-Oui !! Vient voir vite !!
Il le tira par le bras et Al fit tomber sa tasse par terre.
Ed tout excité lui montra l’espèce de fusée.
-Regarde Al ! J’ai réussi à le faire marcher !!!
Il poussa une manette, et le moteur de la fusée démarra !
-YEAAAAAAAAAAAAA !! On va pouvoir rentrer !!!
-Faut d’abord l’essayer !....
-On verra bien…au moment ou la porte s’ouvrira !
-Si elle souvre !...
-Al !
- On n’a même pas essayé de la rouvrir ! Tu te souvient qu’il a fallu qu’on ouvre la porte de chaque côté !....et à l’aide d’un homonculus…
-…
Ed ne disait plus un mot…jusqu'à qu’il reprit confiance en lui !
-Tan qu’il y a de la vie, y’a de l’espoir !
- u__u
-Demain, on l’enmene !

Le lendemain, comme prévu.
Il emmena la machine avec un camion et il réussi à entrer par la porte, mais sans le camion ! Ils due tout simplement le mettre sur des roulette et de faire rouler jusqu’à la grande salle.
Tout à coup, ils entendirent une forte respiration.

-Tien tien ! Revoilà le full métal nabot !
-ENVY !!

Il était toujours la haut, il était prisonnier depuis longtemps ! Au moins une bonne année, voué à l’ennui, et à mourir de tristesse, à la souffrance…
-Tu es toujours en vie ?
-Je ne crève pas si facilement !
Al avait vraiment de la peine pour lui, malgré tout ce qu’il avait fait…et qu’il avait tué son frère!
-Désolé Envy !
-Ta gueule ! Je ne veux pas de ta pitié ! Va rejoindre les 7 nains avec ton frère ! Il manque une blanche neige !
Ed pris sa défense...et aussi de la sienne ! =__= (XD)
-C’est qui le nain ?? Je t’interdis d’insulter mon frère de blanche neige !!! IL est plus intelligent et largement plus beau qu’elle !!
Alphonse rougissait
-Nissan…#>0<#
-Ba quoi ? C’est vrai ! Tu es un bel homme !
-Ho arrête !!
Il rougissait encore plus.

-…on dirait un couple !... Hé les tapettes ! Arrêté de vous lancer des fleurs et vos mots d’amour ! C’est écoeurant !

-On fait se qu’on veux !
Alphonse embrassa Ed.

-C’est…vraiment un couple ? o0 arg ! Je vais vomir !! Et dire qu’ils sont censé êtres…mes beaux frères…=__=u

Alphonse et Edward riaient ! Content de le dégoûter x3
-Bon essayons le !
-Oui !

Ils se mirent à l’intérieur !, la machine ne pouvait que contenir 2 places, elle était assez petite et pas très large.
-Près Al ?
-Oui Serge !
- ??? Eu…
-Oui Ed !...c’était pour détendre l’atmosphère ! u_u
Edward tira la poigné vers lui, se qui actionna la machine ! Elle s’éleva tout doucement pour atteindre 1 mètre au dessus du sol ! Mais celle si retomba…
-Han ? Sa fonctionne pas !

Envy était explosé de rire.
-Minable ! Vraiment minable ! Hahahahahahaha !
-….

-De toute façon, même si vous arriviez à le faire décoller, il faut un homonculus ! Et moi il est Hors de question que je vous aide ! Une foi m’a largement suffis !

-…
Edward poussa un long soupir !
-Vien Al ! On y va !

Il partirent en ramenant la mini fusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Alphonse
designeur/admin
Alphonse


Nombre de messages : 64
Age : 34
phobie(s) : Phobie de vomir u_u
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Sort avec:
Age: 17
Sexualité:

[FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel] Empty
MessageSujet: Re: [FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel]   [FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel] EmptyVen 25 Jan - 22:20

Sur la route, Ed et Al étaient démoralisés.
-Envy…
-Ed ?
-Nan rien,…
Alphonse le regarda avec un air triste.
-Tu as de la peine pour lui ?
-MAIS NAN ! Moi, de la peine pour lui alors que ce type m’a tué et a failli te tuer également ? NAN !
-…Pourtant…On dirait bien !
Edward tourna la tête.
-Moi ce qui me fait surtout de la peine, c’est que notre tentative ai échoué !
-…Au moins on aura essayé !
-HEY !! J’ai pas dit qu’on abandonnait !!
Alphonse fut surpris.
-Mais ?? Tu crois qu’il y a encore un moyen ?
Ed fit un grand sourire et pris son air fier.
-Tous les moyens sont bons !......Arf ! Ca va être difficile beuuuu.
Edward s’écroula et Al en fit autant.
-…Un homonculus…Mais où ? On ne va pas en créer un non plus !
-Non ! J’ai des mauvais souvenirs de ça ! Pas la peine d’y penser ! Et puis comment tu veux utiliser l’alchimie ici ?
-…J’avais oublié ce détail !
-…

Arrivé devant chez eux, Edward était énervé ! Il refoula toute sa colère sur un pauvre arbre en lui donnant plusieurs coups avec ses auto mail.
-Saleté d’Envy !
-Edward ?
-QUOI ?
Alphonse eu un petit recul.
-On va trouver une solution sans lui !
-Ouais !...
Edward se calma mais il restait crispé, et il avait l’air désespéré.
-Al…comment on va faire ? On ne peut même pas utiliser l’alchimie !
-Mais c’est niisan qui as dit qu’il ne fallait pas perdre espoir !
-Oui c’est vrai !
-On essayera de convaincre Envy !
-Facile à dire !
-Bon, en attendant, essayons de réparer la machine !

Ils se mirent donc au travail. Ils vérifiaient si toute la mécanique était en place et après avoir vérifié, ils la réessayèrent mais toujours rien.

-Raaa ! Mais qu’est ce qui ne va pas ?
-Ouin ç_ç.
-…il nous faudrait…
- ?
-Winry -__-
-Ba ouais !!!!!! Pas bête !
-Arg !
- ?
-Nan rien, juste un pressentiment……Mauvais !

Ils étaient aller voir Winry à son travail, et Edward fut le 1er à l’appeler.
-WINRrrraaaaïe.
Il se prit une clef volante en plein front.
-Tu vas arrêter de gueuler oui ? T’es vraiment une grande gueule pour ta petite taille !
-T’INSINUES QUOI ??? Qui c’est le microbe invisible au microscope ???
Alphonse le tenait pour éviter une catastrophe.
-Niisan ! Elle n’a jamais dit tout ça.
-Al lâche moi je vais lui régler son compte !
- ‘___’u (Winry)
-Calme !!
-…
Edward se calma difficilement mais sûrement. Mais Winry, amusée, repart le taquiner.
-Le petit homme obéit à sa môman, c’est bien ça !
-MAIS ELLE ME CHERCHE !!!!!!!!!!!!!
-Mais nan, je t’ai trouvé !
-Grrrr
-Héhéhé ^__^u (Al)
- Bon ce n’est pas tout, tu me déranges là ! J’ai du boulot ! Tu viens pour quoi ?
-Je voudrais que tu m’aides pour faire décoller une mini fusée !
-Une fusée ? Sérieux ??
-Euh…oui !
-Kyyaaaa faut que je voie ça ! Attends-moi, j’arrive dans une minute !!!
Elle partit voir son patron…
-Alphonse…
-Oui ?
-J’ai bobo au front T-T snif.
- Alala u__u
-Bouhou !
Edward le regardait avec des yeux kawai.
-Tu veux que je fasse quoi ? Je ne suis pas ta mère !
-Un bisou !
-…
-ç__ç
-Raa tu m’énerves ! Tu me fais vraiment perdre tous mes moyens toi !
Il lui embrassa le front.
-Petit gamin vas !
-Petit ?
Une énorme veine se forma sur le front de Ed.
-Euh non ! Je voulais dire l’immense gamin !
-AL !!!!!!!!!!!
- ><

Winry arriva en courant.
-Allez ! Vous êtes vraiment lent !!
-…
-…
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Alphonse
designeur/admin
Alphonse


Nombre de messages : 64
Age : 34
phobie(s) : Phobie de vomir u_u
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Sort avec:
Age: 17
Sexualité:

[FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel] Empty
MessageSujet: Re: [FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel]   [FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel] EmptyVen 25 Jan - 22:46

Ils lui montrèrent la machine, et Winry était toute excitée.
-Kyyyaaa c’est magnifique !! Et cet alliage lisse !! Ouah !! C’est le travail d’un grand pro !!!!!!!!!
-Merci
-Merci
- ?? Ne me dites pas que…
-Oui ! C’est nous qui l’avons fait avec l’aide de quelques personnes !
-*__* Edward, Alphonse, vous remontez dans mon estime !!
- (-__-‘)Oo° (tête de Edward)
- u(- w -)\ (tête de Alphonse)
-Mmmm… Je crois savoir pourquoi ça ne marche pas ! Le métal est trop lourd pour le faire décoller ! Ce qu’il faudrait, ça serait un autre matériaux pour l’alléger ! Un peu comme…
- ??
Winry prit le bras d’Eward, ou plutôt, son auto mail.
-Il me faudrait le même ! C’est quoi comme métaux ?
-Je n’en sais rien !
-Laisse moi l’examiner ! *w*
-Pas touche !!!!!!!!!!!
-Mais ç__ç
-…
-Allez Ed ! Laisse la regarder sinon on ne pourra pas rentrer !
-Rentrer où ?
-Haaaaa !! Euh…
-Hé bien il faut qu’on termine ce boulot pour avoir assez d’argent pour s’acheter des billets ^^
-*bien joué niisan !!*
-Ok ! Ca sera vite fait !
Elle trimballa le bras de Ed, ainsi que son propriétaire, à son lieu de travail.

Edward a dû subir 1h avec une Winry encore déchaînée sur un « petit bijoux ».
-Ayé!
-Pas trop tôt u__u
Bam, un coup de clef sur la tête.
-Haaaaaaaaaa maman ç_____ç
-Haaaaa NIISAN !! ç__ç
-Haaaaa ma clef toute neuve elle est tachée de sang !!
-On s’en fout de ta clef è_é (Ed)
Bam, et vlan encore un coup ! (XDD)
-haaaaaaaaaaaaaaa… ô maman tu es revenu !
-Nan Ed y’a pas maman ! Réveille toi !
Alphonse le secouait mais Ed avait rejoint les étoiles.
-Ba ? Il est mort ton frère ?
-Nan j’ai juste rendu l’âme ! T-T
-Niisan t’es revenu !!
-J’était pas partis !
-Bon, laissez moi la machine et revenez dans 1 mois !
-De quoi ? o0
- mois ?? 0o
-C’est trop long ?
-Nan c’est génial !!
-…bon désolé mais j’ai du boulo ! Salut !
-Au revoir !


-Un mois !
-Ouais ! J’ai hâte !
-Mais…
- ?
-On n’a toujours pas réglé pour l’entrer…
-Ouais…
-Bien, alors on tente le coup !...Il va falloir…négocier avec Envy…
-…Je sais qu’il a un bon fond et il va nous laisser emprunter la porte !
-…si tu le dis Alphonse !
Alphonse prit son frère par le bras.
-Il faut qu’on y retourne !




[ cette partit là a été reecrite par mon ex! c'est pour ça que les scenes d'actions sont génialement décrit *_* ]

Ils repartirent au lieu où siégeait la porte.

Arrivant sur place, Ed leva machinalement la tête avant d'avoir vraiment vu sur la porte, puis mit ses mains en porte-voix.

"OH, ENVY! IL FAUDRAIT QU'ON-"

Mais ce qu'il aperçut finalement n'était qu'un plafond vide!
Ed se retourna brusquement pour vérifier que l'homonculus ne les prendrait pas à revers.

"Al, je ne sais pas ce qu'Envy nous prépare mais il faut abso-"
"NII SAN BAISSE-TOI!"

Comme surgit de nulle part, Envy semblait projeté droit sur le Full Metal qui n'avait plus d'alchimiste que le nom.
Ed ayant sacrifié de précieuses secondes à vraiment comprendre ce qui allait lui arriver s'il ne bougeait pas rapidement, son frère bondit vers lui et lui mit un grand coup d'épaule,
le projetant à terre. La tête de la gigantesque créature les frôla seulement, mais sa queue se cabra brusquement à la fin de son passage et percuta Al en plein torse,
le faisant glisser sur plusieurs mètres avant de heurter le mur.

"AL! CA VA??!?"

Ed se releva et courut voir l'état de son petit frère, hélas Envy vit là l'occasion révée de retourner à la charge ; ce qu'il fit aussitôt, et à une vitesse déconcertante.
Prenant le Full Metal à revers, il ouvrit grand la gueule, savourant déjà l'accomplissement de sa vengeance sur cet avorton de blondinet.
Mais un corps avec deux membres de métal n'est pas si aisé à broyer, et Ed ne semblait pas disposer à se laisser gober si facilement.
Ce dernier restait le corps en extension dans la gueule du serpent géant, contractant chacun de ses muscles autant qu'il le pouvait pour ne pas finir dans le corps de cette abomination.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Alphonse
designeur/admin
Alphonse


Nombre de messages : 64
Age : 34
phobie(s) : Phobie de vomir u_u
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Sort avec:
Age: 17
Sexualité:

[FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel] Empty
MessageSujet: Re: [FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel]   [FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel] EmptyVen 25 Jan - 23:25

Il était à bout, mais il ne voulait pas se laisser avaler car après, il savait bien qu’Envy s’occuperait d’Alphonse. Mais il n’y avait vraiment rien d’autre à faire que de résister péniblement.
Il poussa d’ailleurs des cris par moment, montrant qu’il faisait de son mieux.
-Haaaaa …Al !!
La fatigue d’Edward allait croissante, la bouche se refermait de plus en plus.
-ALPHONSE !!

Alphonse avait reprit connaissance et vit Edward dans la gueule d’Envy. Mais alors que celui ci cherchait fébrilement un moyen de le sortir de là, la bouche de Envy se ferma entièrement.
-EDWARD !!!!!
Sans ce rendre compte du miracle que cela représentait, il transmuta précipitamment une hallebarde à partir du cercle tracé au sol.
-ENVY ! LACHE MON FRERE !

Mais Envy n’était pas décidé à lâcher prise, et il commença à mâcher.
Du sang s’échappa alors de sa gueule, tombant lentement sur le sol.
-NIISAN !!
Et Envy l’avala.
Alphonse donna des coups du tranchant de l’arme.
-NIISAN !!! NIISAN !!!!!!!!

Lorsque l’un des coups de Al se faufila au travers d’une jointure dans les écailles, Envy se crispa brusquement et braqua ses yeux sur le jeune homme qui se sentit soudain bien fragile… La créature asséna un violent coup de queue sur sa cible, faisait voler Alphonse jusqu’au milieu de la salle.

-A ton tour, je vais t’crever !
Alors qu’il passait encore à l’attaque, Alphonse fit un cercle sur ses gants, avec le sang de son frère.
-*faites que sa marche !*
Il posa ses mains sur le grand cercle et un grand bloc minéral sembla soudain s’extraire de la surface unie du sol, percutant l’abdomen d’ Envy.
-Ugh !
Envy recracha Ed.
Pendant ses quelques minutes de répit, Al réussit grâce à l’alchimie, à piéger Envy dans des chaînes.
Puis il courut voir son frère, qui sait, il était peut-être encore vivant ?

Edward ne respirait plus.
-Niisan !!!!
Alphonse pleurait à chaudes larmes, tandis que Envy essayait de s’échapper.
Puis, Alphonse mit sa main sur le torse de Edward. Il sentit un faible battement de cœur, mais pour lui, ce fut un grand espoir.
Il prit son téléphone et appela une ambulance. Même si le lieu devait rester caché afin de ne pas avoir la pièce bloquée pour cause de recherche, auquel cas ils ne pourraient alors plus emprunter la porte, la vie de son frère passait avant tout !
Une fois l’appel de détresse émit, il tenta de le faire respirer, car la vie de Ed ne tenait qu’à un fil, et celui-ci était fragile, il céderait sûrement avant que l’ambulance n’arrive.
Il lui fit donc du bouche à bouche, faisant du mieux qu’il pouvait !
Il le fit un moment, mais toujours rien.
-Niisan !! Niisan…niisan !! Me laisse pas !
Mais même l’appeler ni changeait rien, Edward agonisait…Il allait mourir, les battement de son cœur devenaient de plus en plus lent.
Alphonse le regardait, tout en pensant que c’était la dernière fois qu’il le voyait en vie. Puis il se souvenu de la phrase de Edward : ‘tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir !’
Alors il réessaya de le réanimer et même si cela pouvait prendre plusieurs minutes et que cela pourrait paraître absurde de s’acharner autant, il y mit quand même tout son cœur.
Puis tout à coup, au moment ou il appuyait sur le torse de Ed, du sang gicla de la bouche de celui-ci.
Edward respira et toussa, tout en crachant du sang.
-Ed !!!
-…Alph…
Edward retomba dans les vaps, mais il respirait encore, mais faiblement.
Heureusement l’ambulance avait trouvé le chemin.
Ils furent très surpris, voir même stupéfiés de voir un grand serpent, mais le boulot avant tout, une vie était en danger, celle de Edward.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Alphonse
designeur/admin
Alphonse


Nombre de messages : 64
Age : 34
phobie(s) : Phobie de vomir u_u
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Sort avec:
Age: 17
Sexualité:

[FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel] Empty
MessageSujet: Re: [FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel]   [FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel] EmptyVen 25 Jan - 23:45

Ils étaient à présent à l’hôpital depuis plus d’une heure et Alphonse était de plus en plus inquiet.
Quand tout à coup, une infirmière est venu le voir.
-Alors ?
-Je suis désolé…il est mort
-…
Il eût un soudain blocage, puis il courut jusqu'à la salle d’opération et il vit son frère…bel et bien mort.
-Niisan !! NIISAN !!







Zzzyoup !
Alphonse ouvrit les yeux. Il regarda à gauche et à droite.
-Ce n’était…qu’un rêve ! Ouf !!

Il essaya de se réveiller en douceur quand il vit une infirmière se diriger vers lui.
-Alors ?
-Désolé…
-Ce n’était pas un rêve ? Il est mort ??
-Non ! Je voulais dire, désolé pour l’attente !
-Wooouuuaaaaarg ! Quelle peur ! (O__O)
-Vous pouvez allez le voir, mais il est toujours inconscient !

Il partit en courant.
-ON NE COURT PAS DANS LES COULOIRS !!
-Oups désolé !

Il ouvra la porte de la chambre de Ed doucement et le vit endormi ou plutôt, inconscient, avec un tube pour qu’il respire.
Alphonse s’assit à côté de lui et lui prit la main. Il le regarda pendant des heures et des heures jusqu’à ce qu’il s’endorme, la tête sur le lit…

Puis le lendemain, il fut réveillé par une caresse sur son visage.
C’était Ed qui lui souriait, malgré le masque, et lui caressait la joue.
-Niisan !! NIISAN !!
Il se jeta dans ses bras.
-Aouch ! Doucement Alphonse !
Edward respirait encore péniblement.
-Oui……..ç__ç
-Ne pleure pas ! ^^
-Désolé, je ne peux pas m’en empêcher !
-Ce n’est pas grave ^^ ! Alphonse,…merci ! Grâce à toi je suis encore en vie.
-J’ai juste appelé les ambulances !
-Nan, je sais que tu t'es acharné pour que je ne meure pas ! D’ailleurs, tu es couvert de sang.
-Pourtant j’ai essayé de tout laver…
Edward l’interrompit en frottant la joue de Alphonse pour essayer de le décrasser, mais le sang avait séché.
-Ed, repose toi !
-Oui…

Alphonse embrassa son frère sur le front et prévint les médecins qu’il était réveillé, puis ne pouvant rester avec lui afin qu’il se repose, il fit un tour dehors.


Il fit les magasins et trouva une boutique de fleurs et une autre de confiseries.
Alphonse prit un paquet de bonbon ainsi que des gâteaux, puis un petit bouquet de fleurs. Et enfin il alla se promener où il y avait un lac…

Il revint à l’hôpital au bout de 3h.
Edward était réveillé et apparemment, il se battait avec l’infirmière pour ne pas boire son lait !
-Niisan ! Bois ton lait.
-Haaaa ne t’y met pas nan plus !!!
-Si ! Tu dois reprendre des forces !
-Nan !
Edward boudait, il croisa ses bras et fit sa tête de fier.
-è_é Tu vas voir !
- ?
Alphonse prit la bouteille et la lui mit dans la bouche. Edward agita les bras puis il saisit la bouteille, la retire de sa bouche et crache tout sur la figure de Al.
-Arg !! C’est horrible !!
-…
Il regarda son petit frère, qui ne bougeait pas, et dégoulinant de lait.
Alphonse était énervé mais gardait tout en lui, jusqu’à que finalement… Il versa toute la bouteille sur la tête de Ed.
-O__O
- Je ne serais pas le seul à faire trempette !
-Al…u__u
-…oui ? –Il fit un regard fautif-
-Je vais te tuer !!!!!!!!
Edward essaya de se lever pour le courser, mais il tomba par terre.
-o__o Ed !
-T-T laissez moi mourir gaaaaaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Alphonse
designeur/admin
Alphonse


Nombre de messages : 64
Age : 34
phobie(s) : Phobie de vomir u_u
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Sort avec:
Age: 17
Sexualité:

[FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel] Empty
MessageSujet: Re: [FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel]   [FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel] EmptySam 26 Jan - 0:35

Attention, moment hard u_u


L’infirmière gronda Alphonse, car il perturbait le malade <_<. Elle lui a d’ailleurs interdit de visite jusqu’au lendemain…
Edward remarqua les biscuits et les fleurs. Il fut peiné de ne as avoir remercié son frère. Il ne toucha à rien. Il mit le bouquet dans un vase puis les regarda, toujours pensif.
Il dû rester au lit toute la journée, même si il pensait aller mieux le docteur lui interdisait de rentrer. Il était impatient de revoir Alphonse pour se faire pardonner et de le remercier.
Puis arriva le soir, où l’hôpital ferma, laissant juste mettre en application le personnel pour les urgences.
-Journée de galère…
-La mienne aussi u__u
-…AL ?
Il était à la fenêtre et entra sans faire de bruit.
-Hé hé !
-Mais on est au 1er étage !!!
-Oui, et à côté d’un arbre ! ^^
-Alphonse…je suis désolé.
Edward lui fit un regard fautif, il n’osa même de le regarder.
-Désolé pour quoi ? C’est l’infirmière qui ma envoyé dehors.
-Mais nan !
-Pour le lait c’est oublié ! C’était marrent ^^
-C’est vrai… sa me rappel les disputes d’autre fois :p
-Oui ! ^^
-Alphonse, approche toi !
Alphonse se rapprocha de son frère et Ed mit sa main sur sa tête pour le rapprocher de son visage et y collé sa joue contre la sienne.
-Merci pour les fleurs et les gâteaux !
Il lui embrassa le cou très doucement pour sentir sa chaleur. Alphonse rougissait, même si il appréciait.
-Je suis content que ça te plaise n_n .
Ed continuait à l’embrasser, descendant doucement ses baisés.
-Niisan ?
Edward s’arrêta.
-Oui ?
-…Nan rien, continue !
A sa demande, il le ré embrassa le cou et descendit plus bas, progressivement, jusqu’à arrivé à son tors, don il avait déboutonné sa chemise.
Alphonse le câlina en mettant ses bras autour de lui, tout en caressant son dos avec ses mains. Il lui murmura très doucement « niisan » plusieurs fois. D’ailleurs, le « niisan » descendit ses mains lentement sur le corps de Al jusqu’au bas ventre, puis remonta pour y pincer un téton.
Al fit de même, lui pinçant le seul téton découvert, l’autre étant caché par l’auto mail.
Nos deux Elric respiraient fortement et la transpiration venait à fine goutte, jusqu’à se que Alphonse se mit sur son frère.
-Al…Alphonse, viens- disait Ed d’une voix douce-
Alphonse rougissait.
-Venir ? Où…
Edward pris la main de son frère, et le mit sur une de ses parties (à Ed) tendit que Al devenait de plus en plus rouge.
-Nii…san…je…
-Qu’est ce qui ne va pas ? Tu n’as pas envi ?
- Si mais je veut que se soit toi qui…
-Si tu veux !
Edward s’apprêta à se mettre sur lui, quand Alphonse le stoppa.
-Tu es encore faible niisan, ne bouge pas.
-Mais je ne pourrais rien faire.
-Toi nan, mais moi si !
-?
-Ne bouge pas.
Il se mit en dessous des couvertures et l’embrassa sur les lèvres, sur le cou, sur le tors et le bas ventre.
Puis, il enleva le haut de son pantalon, son boxer, ainsi que celui de son frère. Il colla son sexe contre le sien, et se mit à les frotter entre eux tout en se colant du mieux possible a Edward.
Ils se mirent tout les deux à haletter, Alphonse sur Edward, ffaisant des mouvement avec son bassin, et Edward endessous de lui, ses mains sur le dos de son frère, le carressant.
Puis Alphonse s'arrêta un mommant et regarda Ed dans les yeux. Il s'approcha doucemment de son visage et l'embrassa. Edward tenta d'ouvrire sa bouche et mettre sa langue. Et pour la 1er fois, Alphonse le laissa faire, entre ouvrant la bouche et sortant sa langue. Leur langue s'entremêlerrent, se carressa doucement et lentemment pendant un long moment avant de se quitter.
-Tu as enfin ouvert la bouche ;p
-C'est...agréable!
Alphonse remit sauvagement sa langue dans la bouche du grand frère et cette fois ci, leurs mouvements étaient plus rapide, mais resta aussi longtemps que le 1er. Quand il se détachèrent, un petit filet de salive resta collé sur leur langue avant qu'ils ferment totalement leur bouche.
Edward souria.
-Tu te rappelle du tout 1er?
-Ce n'est pas la 1er fois?
-Tu te souvient, quand j'avait 8 ans et toi 7? On avait vu des grand le faire et on avait voulu essayer!
-Heu....
-Tu as ouvert la bouche en 1er alors je l'ai ouvert et je me suis rapproché tout en mettant ma langue.
-Ha oui!! Même que c'était gluant et je t'ai mordu la langue!
-Oui >>
Alphonse se mit a rire.
-Même que après tu m'avait tapé!
-Ouais, mais toi tu mma frappé aussi
-Grande baston!!!
-Oui! Et j'avait encore perdu!
-Comme toujours! Hahahaha
-haaarg!
Puis un grand silence se fit jusqu'à ce que Alphonse le perturba en touchant Edward partout, partant du visage, de son cou, de ses bras, de son tors, son ventre puis ses joyeuses ( XDDDD).
Il se mit assi, tout en équartant les jambes (sinon il écrase Ed).Sans même prendre le temps de s'habituer il se mit à genou, et tena le sexe de son frère pour que en se baissant doucement, ça rentre, sans raté sa cible.
-Habitue toi!
-Pas là peine gmmm.
-Stop! Tu te fais du mal!
-Trop tard c'est rentré! ^^
-Attend un peu.
Il attendit s'en vraiment trop attendre, car au bout de 5 secondes, il se mit à faire des vas et viens lent.
Edward se mit à hâletter, alors, Al accelera son mouvement, même si le mouvement était toujours lent. Il poussa un tout petit gémissement qui le fit relever son tors. Edward le tennait par les hanches. ET le mouvement semplifia à chaques secondes, les faisant jouir d'un fort plaisir (XDDDD), tout en essayant de ne pas alarmmer les infirmières de passages. Puis le mouvement devenait moins rapide, jusqu'a ce que Alpnonse s'arrêta sur un dernier coups très lent, le faisant relever là tête en l'air, cause d'un fort plaisir.
Edward qui s'en était remit se cambras et embrassa le tors de Al, toujours dans les wap, la tête en l'air, proffitant de se dernier instant.
Puis il se remit à ffaire des vas et viens et ils en tombèrent à la renvers! Nan, ils sont tombé du lit <_<. Al sur le dos, et Ed sur lui.
-ça fait pas du bien! n_n"
Edward ris doucement.
-Je men fiche j'ai atteint les étoiles *__*
-Et moi donc!
Aphonse se leva et souleva Edward pour le mettre dans son lit, et voyant "la substance" liqide un peu partout entre les jambes de son frère, il le lecha (ça économmise des mouchoires XD). Et Ed fit pareil sur le tors de Al.
Enfin, ils se rhabillèrent et Alphonse le borda.
-A demain Niisan!
-Tu part?
-Oui, j'ai pas le droit d'être là normalement! ;p.
Alphonse commença à sortir par la fenêtre.
-Attend! Viens là!
Alphonse se raprocha et Edward l'embrassa.
-Bonne nuit Al.
-Bonne nuit Niisan! ^^
Puis enfin il partit par la voie de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
 
[FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [contenu sexuel] Fan fic THE GAZETTE
» La pluie (cette fan fic n'est pas de moi) [contenu sexuelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
anima :: Divers :: Vos créations-
Sauter vers: