anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jmusic, manga, RPG, tous les sujets sont abordables ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [contenu sexuel] Fan fic THE GAZETTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Miku Takeru
Habitant de l'ile
Miku Takeru


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : quelque part dans le forum
phobie(s) : araignées -_-
tic(s) : heu... j'en sais rien... je penche souvent la tete sur le coté ^^
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Sort avec: personne pour le moment ^^
Age: 18 ans
Sexualité: bi

[contenu sexuel] Fan fic THE GAZETTE Empty
MessageSujet: [contenu sexuel] Fan fic THE GAZETTE   [contenu sexuel] Fan fic THE GAZETTE EmptySam 8 Mar - 23:36

Alors je tiens à preciser qu'il y a une partie qui n'est pas de moi... alors cette partie, je la mettrais en italique, donc voila ^^
Alors on va y aller par chapitre!!!!!

CHAPITRE 1 : supositions

-Ruki !réveilles-toi !!!!!!
Cela faisait maintenant 5 bonnes minutes que Kai tentait de le réveiller. Il avait beau le pousser, le pincer, le chatouiller, mais rien ni fit il dormait a poing fermés.

Soudain le chanteur ouvrit ses yeux et d'une voix ensommeillée il demanda :

-On est arrivés ?

-Ben oui ça fait plus de 5 minutes que j'essaie de te réveiller

-mmm...désolé...

Il bailla a s'en décrocher la mâchoire puis s'extirpa péniblement de son siège et rejoignit les autres membres devant l'hôtel. Mais il ne fût pas accueillit à bras ouvert.
Reita fulminait. Depuis quelque temps il s'avérait que le chanteur après chaque concert s'endormait à peine les fesses posées sur le siège. Les autres devaient l'attendre devant l'hôtel avant de rentrer afin que le manager et les autres membres de l'équipe leur annoncent le programme du lendemain à savoir interviews, séances photos, etc.

-C'est pas trop tôt ! tu sais que t'es pas tout seul ! On est un groupe ! On est 5 a être crevés tout les soirs et obligés de t'attendre ! C'est de ta faute aussi Kai ! Tu le réveilles trop doucement ! Ajouta Reita en se tournant vers le batteur qui n'avait rien demandé a personne.

On reconnaissait bien là le bassiste du groupe qui s'énervait pour un rien quand il avait besoin de dormir ou qu'il n'avait pas assez dormi.

-Désolé...dit le coupable.

Ils prirent leurs affaires et s'engouffrèrent dans l'hôtel dont le hall était joliment décoré avec de magnifiques tableaux, de grand tapis et de gros lustres d'un éclairage aveuglant. Si bien qu'en pénétrant dans la pièce les 5 membres clignèrent des yeux mais furent quand même un peu réveillés.

Leurs clés et bagages prit ils montèrent se coucher chacun dans leurs chambres respectives.
Seul Aoi n'arrivait pas à dormir. Après s'être tourné et retourné dans son lit, il sortit de sa chambre pour aller prendre l'air dehors. En passant par le hall il jeta des regards un peu partout à droite et à gauche et aperçu Uruha assis à une table du bar entrain de fumer une cigarette. Son coeur fit un bond dans sa poitrine...

Il le rejoignit.

- Tu ne dors pas ? Lui demanda Uruha

-Non, j'arrive pas...

-Ah...

-tu me passe une cigarette ?

-Tiens.

Il lui tendit le paquet et après un moment d'hésitation il se racla la gorge.

-J'te trouve bizarre en ce moment....

-Ah bon. Qu'est ce que j'ai ?

-J'sais pas t'a l'air ailleurs...comme si tu pensait constamment à quelque chose...ou à quelqu'un ajouta t'il dans un air de sous entendu.

-ah bon ? Ben euh non...Aoi tentait de soutenir son regard mais les grands yeux bruns du guitariste étaient rivés sur lui. C'était la technique qu'il employait à chaque fois qu'il voulait faire avouer quelque chose. Si bien que les joues de ce dernier étaient devenues légèrement rosées sans qu’ils s’en aperçoivent... Ce qui n'échappait pas à Uruha.

-Bon heum... j'vais aller me coucher... j'suis crevé...

-Ouais ouais...

Il le regarda s'éloigner d'un air pensif. Depuis quelque temps Aoi se comportait de façon étrange.
Il ne regardait plus personne dans les yeux et rougissait constamment en bafouillant comme un idiot...

******************************************

Le lendemain s'annonçait une journée plutôt tranquille. Seulement ils avaient rendez vous à 7h pour un photo shoot, suivit d'une interview et le reste de la journée ils devaient répétés quelques chansons qui n'étaient pas au point selon eux...

-DEBOUT LA D'DANS !

Aoi, les yeux toujours fermés attrapa son coussin et tenta de le lancer a la figure du coupable qui l'avait réveillé d'aussi bonne heure.

Malheureusement pour lui le coussin arriva à la figure d'un batteur qui n'avait encore et toujours rien demandé à personne.

-Qu'est ce que j'ai fait ?

-kso !...e_e c'est pas toi qui ma réveillé ?

-Non

-C'est qui alors ?

En guise de réponse le guitariste eu droit a un retour de coussin en pleine figure.

-REITA !!!!

-Debout beau brun ! De qui tu rêvais ? De moi j'espère ! dit le bassiste en battant des cil

-Ca risque pas ! j'suis pas gay ! Et même si j'l'étais ben... tu n’es pas mon genre !

-Et moi j'suis ton genre ? Lui dit Uruha en passant devant lui.

Il fit mine de ne pas avoir entendu ce qu'il venait de dire .Le guitariste restait planté devant lui. Aoi leva sa tête et lorsque leurs regards se croisèrent ils rougirent en même temps et se sourirent.
L'air pensif, Uruha resta encore 2 minutes plantées devant son lit, puis, haussa les épaules et descendit prendre son déjeuner.

Aoi continuait de le regarder. Lorsqu'il disparut de son champ de vision il restait lui aussi les yeux dans le vide, l'air aussi pensif, à se demander pourquoi il agissait de façon aussi bizarre avec Uruha. Cela faisait longtemps qu'ils se connaissaient et pourtant depuis quelques jours il ne le considérait plus pareil...une main s'agitant devant ses yeux le tira brusquement de ses pensées.

-Eh oh ! Tu ne comptes pas faire les photos en pyjama quand même !

-Mmmh ? Ah oui j'arrive !

Il attrapa un jean un pull et une veste puis se dirigea dans la salle de bain a grande enjambées pour se laver.
Reita rejoignit les autres dans la salle a manger et prit place devant un bol de riz blanc

-C'est moi ou Aoi est bizarre ?!

-Un peu qu'il est bizarre ! répliqua Ruki la bouche pleine

-Hem...tu sais Ruki t'as le droit d'avaler c'que t'as dans la bouche avant de l'ouvrir. Dit Kai d'un air dégoûté

-Hier soir quand je lui ai dit ça il a rougi et il était tout gêné .Reprit Uruha. Surtout quand je lui ais dis que c'était peut être à cause de quelqu’un

Ignorant la remarque de Kai sur sa bouche pleine, Ruki continuait de parler sans s'arrêter projetant ainsi des bouts de nourritures dans les assiettes voisines.

-P'têtre qu'il est amoureux ?

-P'têtre que j'vais devoir me lever pour te mettre mon plat dans la gueule. Lui dit Kai .Arrête de parler la bouche pleine !

La tête entre ses mains, Reita réfléchissait. Mais oui! Aoi était tout simplement amoureux ! Ce qui expliquerait ce regard rêveur et tout ces rougissements...cependant...

-Mais...? Aoi amoureux ? Et de qui ? Depuis le temps que je le connais il ne m'a jamais parlé de ses aventures !

- Moi non plus mais ça ne veut pas dire qu'il n'en a pas eue. Dit Ruki en continuant d'envoyer une nouvelle série de postillons chez les autres. Ce qui obligea Kai à se lever, son plat à la main, bien décider à l'envoyer au visage du chanteur. Celui ci se baissa juste attend et la nourriture vint s'écraser dans la figure d'Aoi qui venait juste d'arriver.

-Mmmh... Pas mauvais ce riz. J'en prendrais un aussi. Dit il en souriant

Les autres éclatèrent de rire sous les regards horrifiés des clients et du personnel de l'hôtel
Il prit place aux côtés de Reita.

-Alors de quoi vous parliez ?

-Oh rien d'intéressant...répondit le bassiste en plongeant le nez dans son plat

Le silence s'installa. Aoi avait bien remarqué qu'ils étaient en pleine conversation quand il est arrivé.
Est ce qu'ils parlaient de lui ? Que pouvaient ils dire ? Et puis il se mit a repenser à la nuit dernière quand Uruha lui avait dit qu'il le trouvait bizarre. Il savait bien qu'il avait remarqué qu'il était gêné. Mais lui même de comprenait pas pourquoi il agissait ainsi.

Depuis qu'il s'était assit, Reita avait les yeux braqués sur lui.

-Quoi ?

-Aoi...

-Mmmh ?

-Y a quelqu’un...?

Silence.

-De quoi tu parles ?

-Il veut savoir si tu sors avec quelqu'un. Traduit Ruki avec une pointe d'agacement dans la voix

-Ah ! Euh non pourquoi ?

-T'as l'air tellement... Ailleurs en ce moment...

-Eh bien non je ne sors avec personne. Répéta le guitariste

******************************************

-Argh !!!!Je sens que j'vais la déchirer cette veste si ça continue !!!!

Depuis 10 minutes Ruki tentait du mieux qu'il pouvait de fermer sa veste. Il avait beau rentrer son ventre, il n'arrivait toujours pas à la fermer.

-Oups, désolé c'est pas la bonne ! dit la styliste. Tiens prend celle la

-Ah enfin ! Je peux respirer !

Les 5 membres - enfin les 4 puisque Uruha qui avait enfilé son costume à la vitesse de l'éclair, était assis dans un coin à jouer avec sa gameboy advance - étaient entrain d'enfiler leurs costumes avant de passer pour les photos.

-Personne n’a vu mon costume ?! Demanda Aoi

-Si il est à côté. J'vais te montrer...dit Uruha sans quitter sa console des yeux.

Il sauvegarda son jeu, éteignit sa console et emmena Aoi dans la petite pièce d'à côté ou se trouvait encore pleins d'autres vêtements et accessoires.

-C'est dans le carton là… J'vais t'aider à chercher.

A genoux ils soulevèrent les vêtements entassé dans le carton à la recherche du costume d'Aoi. Soudain leur main se frôlèrent

-Désolé...dit celui ci en rougissant.

- Oh ce n’est pas grave. Répondit Uruha en lui souriant.

Il était amusé par l'attitude d'Aoi qui rougissait tout le temps. Il trouvait ça même plutôt mignon.
Aoi avait bien remarqué qu'il continuait de le fixer mais continua ses recherches quand il sentit une main soulever son menton. Il tourna la tête et se trouva avec son visage à quelques centimètres de celui d'Uruha.

Il rougit à nouveau

-C'est marrant comme tu rougis à chaque fois que je te regarde

Les deux guitaristes se regardaient droit dans les yeux. Leurs têtes se rapprochèrent et...

-Ben qu'est ce vous foutez ? O_o

Il se tournèrent comme un seul homme et aperçurent Ruki qui se tenait dans l'encadrement, un sourire au coin des lèvres.

-On attend plus que vous. Uruha c'est à toi pour les photos

-J'arrive ! Il se leva et sortit de la pièce d'un pas pressé laissant Ruki et Aoi seuls.

-Vous faisiez quoi là ?

-Il m'aidait à chercher mon costume...d'ailleurs je l'ai trouvé. Dit le guitariste en se levant. Il s'apprêta à sortir mais Ruki l'attrapa par le bras.

-Est ce que vous..?

-Lâche moi Ruki j'dois me changer

Il lui passa devant laissant le chanteur perplexe...

Ruki retourna dans le studio, prit une chaise et s'assit dans un coin ou il pouvait voir tout le monde.
Kai et Reita étaient en grande conversation, Uruha prenait la pose pour les photos et Aoi était lui aussi assis sur une chaise entrain de l'observer.

- Il est beau hein ?

Aoi sursauta. Le petit chanteur était assit à côté de lui.

- Qui ?

- A ton avis

- ?

- Tu sais le beau mec là...avec les cheveux châtains...notre 2ème guitariste...

Ruki sourit et lui donna un coup de coude histoire de lui faire comprendre qu'il avait " tout compris "(selon lui)

- Hé hé ! On ne me la fait pas à moi !

- Mais de quoi tu parles ?

- De URUHA ! Espèce de baka ! >.<

- Ah. Et qu'est ce qu'il a Uruha ?

- Aoi, m'oblige pas à te donner une baffe

- Mais quoiiiiii ???

- Pfff....nan rien...-_-'

Les photos d'Uruha terminées, le photographe appela Ruki. En se levant, celui ci tapota sur l'épaule d'Aoi.

- Si jamais tu voulais discuter de "certaines choses"...je suis là...

- ???

Il lui fit un clin d'oeil et s'en alla.

Après le mystérieux Ruki ce fut à l'infatigable Reita de venir s'asseoir à côté d'Aoi.

- Ca va ? Tu fais la tronche ?

- Non

- Si

- Mais non j'te diiiis !!! >.<

- Allez raconte tout à tonton Reita !

- Même si je savais je n'y arriverais pas.

- J'suis sure que tu sais !

Aoi soupira. Impossible de lâcher Reita ! Une vraie commère ! Il voulait toujours être au courant de tout. Heureusement le guitariste fut sauvé par le photographe qui l'appela.

- Désolé... lui dit il en se levant.

- Oh mais t'inquiète pas pour moi...je finirai par le savoir ! Murmura Reita

Devant l'objectif, le beau brun tentait d'oublier ses "ennuis" et posa.

- Lève ta tête, lui dit le photographe.

Il s'exécuta. Soudain, il aperçu Uruha derrière l'ordinateur qui regardait ses photos. Celui ci leva la tête et lui sourit.

Le photographe le regarda

- Aoi ? Pourquoi tu rougis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://animaplus.keuf.net
Miku Takeru
Habitant de l'ile
Miku Takeru


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : quelque part dans le forum
phobie(s) : araignées -_-
tic(s) : heu... j'en sais rien... je penche souvent la tete sur le coté ^^
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Sort avec: personne pour le moment ^^
Age: 18 ans
Sexualité: bi

[contenu sexuel] Fan fic THE GAZETTE Empty
MessageSujet: Re: [contenu sexuel] Fan fic THE GAZETTE   [contenu sexuel] Fan fic THE GAZETTE EmptyDim 9 Mar - 0:11

CHAPITRE 2 : revelation à certaine personne, et les conseils donnés.

******************************************

Après les photos d'Aoi ce fut les photos de groupe - qui étaient censées durer 15 minutes mais ils n'arrêtaient pas de faire les idiots -

Donc, 3 quarts d'heure plus tard ils rentrèrent dans leur studio répéter quelques chansons

- dzoiiiing !

Uruha était tombé sur un accord qui lui résistait. C'était la 1ere fois que ça lui arrivait. D'autant que cette chanson, le groupe l'avait répétée plus d'une vingtaine de fois.

Kai soupira.

- Uruha, quand on ne sait pas jouer on ne joue pas !

- gnnnnnn !!!! J’vais réussir j'vous diiiis !!!!

*dzoooooiing !!*

- J'réussis paaaaaas !!!! T_T

- Attend j'vais te montrer, lui dit Aoi en s'installant derrière lui. Ce n’est pas cette case...et euh tu t'es trompé de corde...

Il prit son bras, et plaça ses doigts aux bons endroits.

Son menton touchait l'épaule d'Uruha et leurs joues se frôlèrent. Il avaient parfaitement conscience de la tiédeur de leurs corps l'un contre l'autre...Uruha s'immobilisa. Ils n'avaient jamais été aussi proches...

- Eh oh les amoureux on est là ! fit remarquer Reita en éclatant de rire.

Voyant qu'il était le seul à se rigoler il reprit son sérieux.

- Hum....

Eclat de rire général.

- Reita, répondit Uruha en soupirant. Si c'est pour sortir ce genre de conneries tu ferais mieux de fermer ta grande gueule

- Tss tss...on verra bien qui raconte des conneries, murmura le bassiste en lui tournant le dos.

2h plus tard, les 5 membres faisaient une pose.

Aoi en profita pour aller dehors fumer une cigarette. Il fut rejoint par Ruki.

- Aoi, dis moi ce qui se passe...et quoi que tu me diras je ne te jugerais pas. Je ne l'ai jamais fais et je ne le ferais jamais.

Il le regarda. Aoi hésita, puis le regarda à son tour.

- En fait tu vois, moi même je comprend pas c'qui s'passe...

- C'est Uruha hein ?

En entendant ce nom, Aoi se figea. Il fixa ses pieds.

- Je...

- Te fatigue pas va ! J’ai compris ! Vous sortez ensemble.

- Non ! Pas du tout ! Mais je...

- T'aimerais bien.

- Peut être...je sais pas...depuis un moment je le considère autrement...tu me trouve pas bizarre Ruki ?

- Non pas du tout ! Ca arrive à tout le monde t'inquiète pas ! =) et peut être que c'est réciproque.

- Ca m'étonnerait...

Ruki s'approcha du guitariste et lui fit un câlin. Aoi laissa échapper un soupir de soulagement. Se confier à Ruki lui avait fait du bien...

******************************************

Dans le studio, les autres membres les observaient par la fenêtre.

- Regardez les ! Siffla Reita. Y sont pas mignons tout les 2 ?

Uruha les regarda d'un air triste. Il aurait tellement voulu être à la place de Ruki et prendre Aoi dans ses bras ! Mais trop tard...il fait son choix...

Une larme roula le long de sa joue.

- Uruha ? Tu pleure ?

- Non, j'ai une poussière dans l'oeil...dit il en tournant la tête. Je reviens dans 5 minutes je...je vais aux toilettes. Il sortit du studio en courant et s'enferma dans la salle de bain en claquant la porte.

- J'ai dit quelque chose qui fallait pas ? demanda Reita à Kai.

- Non... attends je reviens.

Il sortit lui aussi du studio et s'arrêta devant la porte de la salle de bain .

- Uruha ! Ouvre c'est Kai !

Uruha ouvrit la porte et Kai découvrit le guitariste l'air abattu, les larmes aux yeux. C'était la première fois qu'il le voyait aussi triste. Il se précipita vers lui et le prit dans ses bras.

- Allez, raconte moi tout. Dit il en lui tendant un mouchoir

- Je...

- Bon. Répond par oui ou par non : c'est Aoi ?

Uruha hocha la tête.

- Tu l'aimes ?

- Peut être...dit il en hochant la tête de nouveau.

- Il ne t’aime pas ?

Il haussa les épaules.

- Ah...et tu crois qu'il sort avec Ruki c'est ça ?

Rere hochement de tête

Kai lui sourit.

- Y sort pas avec ! Ruki est hétéro ! XD et même si il était gay je pense que Aoi serait pas trop son genre...par contre toi...

Uruha éclata de rire et Kai le reprit dans ses bras.

- Peut être qu'il t'aime aussi...?

- Je sais pas… j'crois pas... sinon j'aurais remarqué j'pense....

Kai soupira.

- Uruha... t’as quoi à la place des yeux ?

- ???

- Tu ne le trouves pas bizarre en ce moment Aoi ???

- Un peu...

- Ben c'est peut être ça

- Mais c'est peut être autre chose !

- Fais pas ton pessimiste !!! >.< Tu devrais allé lui parler.

- Je sais pas...

- Bon...fais comme tu veux...si t'as encore un problème hésite pas à m'en parler hein !

Il lui sourit et sortit de la salle de bain.

Lorsqu'il se trouva seul à nouveau, Uruha réfléchit. Lui parler ? Facile à dire ! Et si ses sentiments n'étaient pas partagés ? Et si Ruki et Aoi sortaient vraiment ensemble ???

- Ma vie ne pourrait pas être pire....murmura t'il.

Après les répétitions les 5 membres rentrèrent dans leur appartement enfin d'après midi. Ils prirent place devant un copieux repas préparé par Kai.

- Comment on dit à quelqu’un qu'on l'aime ?

Reita leva la tête de son assiette et regarda Uruha avec des yeux ronds. Il était étonné qu'il lui pose cette question. Il pensait que c'était le genre de gars qui n'avait aucun problème avec ça.

- Euhh...j'sais pas moi...un poème ou...une lettre toute simple ou...ben tu vas la voir et tu lui dis que tu l'aime

Uruha fit une grimace.

- Le...la voire et lui dire en face ! Facile à dire !

- Qui est l'heureuse élue ?

- Une fille... tu connais pas...

- Comment elle s'appelle ?

- J'sais plus...

- Tu sais plus ?

- J'vais aux toilettes ! répondit Uruha en se précipitant vers la salle de bain.

- Il a vraiment un problème lui, fit Reita en levant les yeux au ciel.

Personne ne répondit à sa remarque. Ruki cherchait un moyen pour aider Aoi, Kai cherchait un moyen pour aider Uruha, et Aoi lui, était bloqué sur la phrase de Uruha qui contenait le mot "FILLE"

- Youhou !!! dit Reita. Vous êtes avec moi ??? vous avez vu vos têtes ??? ce matin tout le monde pétait la forme et là vous avez tous des tronches bizarres. Ah...j'ai encore laissé trainé un boxer ou une chaussette c'est ça ?

- Non et si tu l'avais encore fait, je t'aurais étranglé avec, répondit "Kai-la-femme-de-ménage"

- Vaz y essaye ! è_é

- Impossible d'avoir un repas tranquille sans vos engeulades, dit Ruki en soupirant. Toi, fini de manger avant que j'te fasse tout avaler par les trous de nez !ajoua t'il à l'intention du bassiste

- Tu peux pas j'ai mon bandeau na na nèèèreuuu !!!!! répondit celui ci en lui tirant la langue.

- Nan tu l'as enlevé là...-_-

- Arghhhh !!!!! répondit Reita en se précipitant vers sa chambre.

Aoi soupira et s'enfonça sur sa chaise.

- Enfin un peu de calme de calme. Merci Ruki !

- Y a pa de quoi u_u

- Bon moi j'vais me coucher les mecs j'suis creuvé, annonça Kai en se levant. Oyasumi nasai !

- Oyasumi nasai ! répondirent ils en choeur

Lorsqu'il sortit de la pièce, Ruki ferma la porte.

- Ca va mieux ? demanda t'il à Aoi en se rasseyant.

- Non...tout à l'heure il a dit à Reita qu'il aimait une fille !

- Mais il a surement menti !

- Surement pas !

- Rooo mais arrête de tout gacher !!! bon, j'vais me coucher, tu feras la vaisselle ^^ !

- Y a un lave vaisselle, baka ! -_-'

- Oyasumi nasai !
Revenir en haut Aller en bas
https://animaplus.keuf.net
Miku Takeru
Habitant de l'ile
Miku Takeru


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : quelque part dans le forum
phobie(s) : araignées -_-
tic(s) : heu... j'en sais rien... je penche souvent la tete sur le coté ^^
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Sort avec: personne pour le moment ^^
Age: 18 ans
Sexualité: bi

[contenu sexuel] Fan fic THE GAZETTE Empty
MessageSujet: Re: [contenu sexuel] Fan fic THE GAZETTE   [contenu sexuel] Fan fic THE GAZETTE EmptyDim 9 Mar - 0:12

CHAPITRE 3 : Premiere fois

Aoi s'affala sur le canapé et regarda la télé. Cela faisait 10 minutes qu'il était seul, quand la porte s'ouvrit et il aperçu la petite tête d'Uruha.

- Ah j'me disais bien qu'il en manquait un ! ^^

Aoi lui sourit timidement et lui fit signe de s'asseoir à côté de lui.

Uruha s'installa à ses côtés, et ils regardèrent la télé en silence.

- Ca va mieux toi ?

- Oui, oui, répondit Aoi d'une petite voix.

- Tant mieux alors...parce que...j'aime pas te voir triste...

- Ah oui ?

- Non...

Il baissa sa tête. Aoi s'approcha de lui et lui souleva doucement le menton. De grosses larmes coulaient lentement sur le beau visage d'Uruha.

- Qu'est ce qui a ? Pourquoi tu pleure ?

- Je...je sais...j'en suis sur...toi tu ne m'aimes pas mais...j'en ai marre de le garder pour moi...je...

Aoi s'immobilisa, attendant la suite.

- En fait...je...Aoi, je...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il sentit des lèvres douces et chaudes collées contre les siennes.Et pendant un moment qui leur semblait une éternité ils s'embrassèrent. Les larmes d'Uruha avaient redoublées mais cette fois ci, c'était des larmes de joie. Il savoura cet instant magique. Cet instant auquel il rêvait tout les soirs. Il caressa les cheveux de son amant en l'enlaçant tendrement. Et celui ci, en lui rendant son étreinte lui glissa à l'oreil d'une voix douce

- Je t'aime aussi
Ne voulant pas s'arrêter là, Uruha prit Aoi par la main et l'emmena dans sa chambre. Une fois dans la pièce il ferma la porte à clé et se retourna vers son amant avec un petit sourire qui en disait long sur ses intentions...

- Alors...tu veux faire quoi maintenant ?

Aoi rougit jusqu'à la racine des cheveux et le regarda timidement.

- Ben euh tu veux faire quoi toi ?

En guise de réponse, Uruha le poussa sur le lit et s'assit à califourchon sur le bas de son ventre.

- J'pensais pas que ton ventre était aussi dur...tu fais du sport toi? O_o

- C'est pas mon ventre...--'

- Ah...euh...génial !(xD)

Uruha continua de l'embrasser tout en enlevant son T shirt et se laissant enlever le sien. Quand ils eurent retiré la totalité de leurs vêtements, Uruha s'allongea sur le côté et poussa un soupir de soulagement. Il n'arrivait toujours pas à croire qu'Aoi l'aimait aussi. Il n'avait jamais été aussi heureux. Il sentit des mains lui caresser le dos, ce qui le tira brusquement de ses pensées. Aoi lui murmura des choses romantiques à l'oreil, pressa son corps contre le sien et y introduisit l'objet de sa virilité .Ce qui déclancha de petits gémissements chez Uruha.

- Je t'aime, chuchota t'il avant de s'endormir dans les bras d'Aoi.

Il passèrent tout les 2 une délicieuse nuit. Celle qui marquerait enfin le début de leur relation.

******************************************
Revenir en haut Aller en bas
https://animaplus.keuf.net
Miku Takeru
Habitant de l'ile
Miku Takeru


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : quelque part dans le forum
phobie(s) : araignées -_-
tic(s) : heu... j'en sais rien... je penche souvent la tete sur le coté ^^
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Sort avec: personne pour le moment ^^
Age: 18 ans
Sexualité: bi

[contenu sexuel] Fan fic THE GAZETTE Empty
MessageSujet: Re: [contenu sexuel] Fan fic THE GAZETTE   [contenu sexuel] Fan fic THE GAZETTE EmptyDim 9 Mar - 0:14

CHAPITRE 4 : Reveil

Le lendemain Aoi se réveilla tôt. Ca l'arangeait car il préférait retourner dans sa chambre avant que les autres ne s'en rendent compte.
Il se leva et se rhabilla dans le noir sans faire de bruit pour ne pas réveiller Uruha. Avant de sortir il contempla une dernière fois le corps de son bien aimé.
Il regarda la peau qu'il avait caressée, Les lèvres qu'il avait léchées, Partout il avait laissé des marques de son passage.
Il sourit, sortit sans faire de bruit et entra dans sa chambre afin de se mettre en pyjama.
En rentrant de le salon pour déjeuner, il aperçu Ruki et Kai qui discutaient autour d'une table.

- Ah vous êtes déja levés vous aussi...

Ils hochèrent la tête puis Ruki se racla la gorge.

- Hum...Aoi, tu sais Kai et moi on est courant pour toi et Uruha...

- ....

- Parce que hier soir Kai lui a parlé et il lui a dit qu'il devrait aller te voir, et après j'voulais retourner dans le salon mais Kai m'a expliqué et après on vous a vu aller dans sa chambre donc voila...

Aoi rougit. Le mot "chambre" venait de lui rappeler ce qu'ils avaient fait toute la nuit.

- Ah. Donc en fait...y a que Reita qui sait pas.

- Ouais voila

- Je lui dirais...plus tard dans la journée alors...

Ruki et Kai lui sourirent. Ils étaient heureux pour les deux guitaristes. Ils s'étaient toujours dit que si il devait y avoir un couple dans le groupe, ça serait forcément ces deux là.

- Bon, reprit Kai. Sinon euh...c'était bien hier soir ? n_n

- Maiiis euuuuh !!! c'est pas tes affaires d'abord ! >.<

- De toute façon on vous a entendu !

- C'est pas possible on a pa fais de bruit, répondit Aoi toujours aussi rouge.

Ruki éclata de rire. Hier soir quand les deux amoureux étaient rentrés dans la chambre d'Uruha, il était venu voir Kai et tout les deux il s'étaient imaginés toutes les "horribles choses" qu'ils étaient entrain de faire.

Aoi soupira.

- Gamins un jour, gamins pour toujours...vous ne changerez jamais

Il se dirigea vers la télé, l'alluma et s'affala sur le canapé en espérant que les deux fouineurs le lacherait avec cette histoire.Malheureusement pour lui, il fut suivit par le petit chanteur.

- Tu te rends compte que t'es le premier gars dont il tombe amoureux ! quel honneur ! u_u

- Ouais.

- J'espère qu'il a aimé sa premiere fois...lui dit Ruki avec un regard de pervers. Enfin je pense que oui, vu les cris que j'ai entendu hier...

- Eh bien euh..je crois que oui il a aimé...répondit le guitariste malgré lui.

Il rougit et plaqua sa main sur sa bouche.

Ruki éclata de rire puis retourna finir son déjeuner.

******************************************

Plus tard, Reita rentra dans la pièce.

- Hier soir j'ai entendu des bruits trop bizarres...

Ruki et Kai rigolèrent de plus belle pendant qu'Aoi essayait de paraitre le plus naturel possible mais ses joues rouges le trahir comme toujours.

- J'ai manqué quelque chose ?

- Non, non, répondit Kai en s'efforçant de garder son calme.

Mais Reita ne les lachait pas aussi facilement.

- Si !!! j'suis sur que si !!!

- Mais non !

- Alors pourquoi quand j'ai dis qu'il y avait des bruits bizarres vous avez tous rigolé ?

- Parce que euh...Ruki venait de nous faire une blague, répondit Aoi.

- Parfaitement ! répliqua Ruki la bouche pleine

- Oh non Ruki tu vas pas recommencer !!

- Tu m'étonne c'est degeulasse quand tu parle la bouche pleine ! beurk !

- EST CE QUE QUELQUN POURRAIT M'EXPLIQUER CE QUE J'AI LOUPER AU JUSTE ! ! ! s'énerva le bassiste.

- shhhht !!!! tu vas réveillé Uruha !!!!

Trop tard ! la belle au bois dormant avait été réveillée !

Il se tenait dans l'encadrement de la porte, un sourire aux lèvres...

- Sympa le réveil !

- C'EST LA FAUTE DE REITA ! cria Kai en pointant son doigt vers le bassiste.

- Mais euh nan ! c'est vous là, vous voulez rien me dire !! se défendit celui ci.

- Dire quoi ? demanda Uruha

- Dire c'qui c'est passé...aaaahh !!!

Reita était allongé par terre. Croyant qu'il y avait une chaise derrière lui il s'était baissé mais à la dernière minute Ruki l'avait retirée.

- Euh tu veux ma chaise Reita ? demanda Aoi.

- Non c'est bon j'ai pas besoin de m'asseoir pour ETRANGLER RUKI !!!!!! * saute sur le chanteur pour l'étrangler *

- aaah !!! au secouuuuurs !!!!! cria celui celui en se précipitant dans sa chambre.

- Je crois que je ferais mieux de l'aider, dit Kai en se levant. Je vous laisse mais quand je reviendrai vous avez interet à avoir encore TOUT vos vêtements !

Quand il sortit de la pièce, les 2 amoureux se firent un calin pour se dire bonjour. Les mains d'Uruha passèrent sous le T-shirt d'Aoi et caressèrent sa peau avec insistance.

- Je suis tenté mais désolé, lui dit le beau brun en retirant ses mains. Je préfère avoir encore tout mes vêtements quand Kai rentrera.

- Il t'a dit qu'il savait alors...

- En fait je l'avais dis à Ruki et ils en ont parlé tout les deux, après t'es venu me voir et euh la suite on la connait...*rougit*

- Y a que Reita qui sait pas ?

- Oui mais je lui dirais plus tard, répondit Aoi en embrassant tendrement son bien aimé.

- Je t'aime

- Moi aussi...

En l'étreintant, Aoi aperçu une petite tête blonde sortir de derrière la porte.

- Je peux rentré ? demanda Ruki en se cachant les yeux. Vous faites rien hein !

- Si là on est à poil ! ça te dis une partouse ?

- Beurk ! avec des filles j'veux bien mais pas avec vous deux ! Enfin bref j'suis pas venu pour ça. C'est pour vous dire qu'on a encore une séance photo et que la voiture vient nous chercher dans 1h donc grouillez vous !

- J'vais prendre ma douche ! annonça Uruha en embrassant Aoi

- Tu cours pas le rejoindre ? lui dit Ruki quand il quitta la pièce

- Mmm...Rukii ?

- Ouii ?

- Chut !
Revenir en haut Aller en bas
https://animaplus.keuf.net
Miku Takeru
Habitant de l'ile
Miku Takeru


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : quelque part dans le forum
phobie(s) : araignées -_-
tic(s) : heu... j'en sais rien... je penche souvent la tete sur le coté ^^
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Sort avec: personne pour le moment ^^
Age: 18 ans
Sexualité: bi

[contenu sexuel] Fan fic THE GAZETTE Empty
MessageSujet: Re: [contenu sexuel] Fan fic THE GAZETTE   [contenu sexuel] Fan fic THE GAZETTE EmptyDim 9 Mar - 0:36

CHAPITRE 5 : Decouverte


******************************************
- Aoi t'es là ??

- Euh oui mais j'suis pas encore habillé

- C'est pas grave...ouvre !

Bien entendu la personne derrière la porte c'était Uruha. Quand il rentra dans la pièce, il observa Aoi de haut en bas. Celui ci se trouvait encore en boxer et s'appretait à mettre un jean.

- Mmm Aoi t'es...wow !

- J'te vois venir petit pervers, mais nan t'as eu ta dose hier soir ! =p

Il allait lui répondre mais ils entendirent des pas derrière la porte.

- Aoi t'es la ?

C'était Reita.

Aoi fit signe à Uruha de se taire.

- Eumm...euh oui je suis là qu'est ce qui a ?

- T'es tout seul ?

- Ben oui

- Arrête de mentir, je sais qu'Uruha est avec toi !

- Mais non qu'est ce tu raconte !!! >.<

- Je l'ai vu rentrer

- ...

La porte s'ouvrit lentement et le bassiste découvrit les 2 guitaristes . L'un torse nu et en boxer se tenait près de la porte, et l'autre était assis par terre .

- Ah aaah !!! Vous faisiez des cochonneries heiin ???

- Pas du tout

- En fait euh...quand j'ai dis que j'avais vu Uruha rentrer j'ai menti ! ^^

- QUOI ?

- Ben j'vous cherchez tout les 2 et comme j'vous trouvez pas j'me suis dis que vous deviez être ensemble ! :p Et vous êtes ensemble en vrai hein !

- Comment tu sais ? demanda Uruha.

- hier soir j'ai entendu des voix et quand j'ai ouvert la porte de ma chambre je vous ais vu rentrer dans la chambre à Uruha. Après j'ai encore entendu du bruit et je suis sortis et j'ai entendu Ruki et Kai dirent des trucs sur vous. Après j'ai rerere entendu du bruit et ça venait de la chambre à Uruha et en fait c'était plutôt des...des cris. Pourquoi vous vouliez pas me dire ??? demanda Reita d'un air déçu.

- Mais si on voulait te le dire dans la journée !!

- ...

Aoi s'approcha du bassiste et lui fit un calin pour lui montrer qu'il était sincère. Reita lui rendit son étreinte...

- Allez maintenant sortez je finis de me préparer !

Dans la voiture qui conduisait le groupe jusqu'au studio, il y avait de l'ambiance comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://animaplus.keuf.net
 
[contenu sexuel] Fan fic THE GAZETTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The GazettE
» [FIC YAOI] Niisan [Contenu sexuel]
» La pluie (cette fan fic n'est pas de moi) [contenu sexuelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
anima :: Divers :: Vos créations-
Sauter vers: