anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jmusic, manga, RPG, tous les sujets sont abordables ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je débarque!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Minyny
Habitant de l'ile
Lily Minyny


Nombre de messages : 17
Age : 32
phobie(s) : les escaliers
tic(s) : joue avec ses boucles d'oreilles ou ses colliers
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Sort avec: personne (pour l'instant)
Age: 19ans
Sexualité: bi

Je débarque!!! Empty
MessageSujet: Je débarque!!!   Je débarque!!! EmptyDim 27 Jan - 18:47

"Mme et Mrs vous êtes arrivés... Veuillez prendre vos bagages à mains et vous diriger vers la sortie. Le reste de vos affaires sera déposé sur le port. Nous esperons que la traversée a été bonne et nous vous souhaitons un bon séjour parmi nous..."

Bonne...bonne...secouée j'dirais...
J'avais été malade durant tout le voyage! J'attrapa mon sac est descendit le plus vite possible du bateau. Une fois sur la terre ferme, je pris une grande inspiration et partit à la recherche des mes bagages. Je trouva enfin ma valise et alla vers le guichet en la trainant sur le sol.

Plus loin, un groupe de garçons me regardait fixement, je leva les yeux aux ciel et reporta mon attention sur la femme du gichet.
"Euh...bonjour...je vien pour enménager ici...
-Oui bien sur Melle, vous avez vos papiers?
-Oui!"
Je lui tendit ma carte d'indentité et tout ce qu'il faut avec. Elle les examina, marqua quelque chose sur son ordi et me rendit mes papiers en souriant.

J'empoigna mon portable pour appeller mes parents afin de leur dire que j'étais bien arrivée.

Je débarque!!! Tifa2
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza504.skyblog.com
 
Je débarque!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
anima :: Coin RPG :: Le port-
Sauter vers: