anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jmusic, manga, RPG, tous les sujets sont abordables ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ludwig Revolution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miku Takeru
Habitant de l'ile
Miku Takeru


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : quelque part dans le forum
phobie(s) : araignées -_-
tic(s) : heu... j'en sais rien... je penche souvent la tete sur le coté ^^
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Sort avec: personne pour le moment ^^
Age: 18 ans
Sexualité: bi

Ludwig Revolution Empty
MessageSujet: Ludwig Revolution   Ludwig Revolution EmptyDim 13 Jan - 19:31

Résumé :

Beau, intelligent, arrogant et dragueur, le prince Ludwig, alias Loui, voyage à travers le monde avec son valet Wilelm, à la recherche de la femme idéal... Des contes de fé que npus connaissons bien vont etre transformer en parodies grandioses et satiriques. Plongez dans ce monde fabuleux, où Kaori Yuki est en pleine possession de son art!

Je n'ai que le premier tome, mais il me tarde de m'acheter les autres ^^ C'est delirant... en passant par une Blanche Neige sadique,à un chaperon rouge assassin, d'une belle au bois dormant (princesse ronces dans le manga) qui meurt une fois le sort levé, et d'un barbe bleu qui n'a pas de vraie barbe ^^
Donc voila... ce manga est excellent. Je vous le conseil vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://animaplus.keuf.net
Alphonse
designeur/admin
Alphonse


Nombre de messages : 64
Age : 34
phobie(s) : Phobie de vomir u_u
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Sort avec:
Age: 17
Sexualité:

Ludwig Revolution Empty
MessageSujet: Re: Ludwig Revolution   Ludwig Revolution EmptyDim 13 Jan - 20:20

Ca me fait penser à un film/déssin animé => blanche neige 2 xD Mon mielleurs ami qui m'a montrer ça ^w^.
En fait c'était le prince de blanche neige, qui est encore puceau, qui veux se faire blanche neige mais des animaux lui mordent les fesses xD Puis la vieille bonne fée veux se le faire et manigance plein de truc u_u
Alors ta la belle au bois dormant qui jouit pour un rien alors que personne la touche oO, t'as cendrillon, parfaite allumeuse qui se transforme en mec à minuit xD... et je te parle même pas des 7 nains et leur surnom bidon o_o" bref, parodie à donf >>
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
 
Ludwig Revolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
anima :: Divers :: Manga-
Sauter vers: