anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jmusic, manga, RPG, tous les sujets sont abordables ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'aile de la mort

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miku Takeru
Habitant de l'ile
Miku Takeru


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : quelque part dans le forum
phobie(s) : araignées -_-
tic(s) : heu... j'en sais rien... je penche souvent la tete sur le coté ^^
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Sort avec: personne pour le moment ^^
Age: 18 ans
Sexualité: bi

L'aile de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aile de la mort   L'aile de la mort - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 15:51

-Je peux vous heberger le temps que vous trouviez un logement. J'ai deux lits chez moi.

Il avait quand meme reflechit avant de proposer, mais Miku etait du genre à etre assez genereux (pour ne ps le vanter).
Alphonse siroté son ice tea. Le patron regarda la pendule, et retira le tablier blanc qu'il avait autour de sa taille, et regarda aussi dans la salle. Il n'y avait presque personne. L'heure de la fermeture allait sonner.


-Je vais pas tarder à fermer ^^

Les mecs des cuisines commençaient à faire leur defilé. Miku sortit d'une piece avec un costume.

-Voila, ça sera votre uniforme pour tavailler. Je vous laisse une periode d'une semaine, ça me suffira pour vous evaluer.
Revenir en haut Aller en bas
https://animaplus.keuf.net
Alphonse
designeur/admin
Alphonse


Nombre de messages : 64
Age : 34
phobie(s) : Phobie de vomir u_u
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Sort avec:
Age: 17
Sexualité:

L'aile de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aile de la mort   L'aile de la mort - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 15:58

Il prit le costume en question et le rangea dans son sac à dos! Puis il réfléchit à la proposition du barman/boss... il avait peur de déranger... mais en même temps il ne savait pas où logé, et s'il allait avoir son appartement desuite... ou pas. Il fit un sourire extremement gêné, tout en se frottant le crane. Il regarda le sol pour montrer que ça le dérangeait de déranger xD.

"Si ça ne vous dérange pas... je veux bien pour votre proposition"
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Miku Takeru
Habitant de l'ile
Miku Takeru


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : quelque part dans le forum
phobie(s) : araignées -_-
tic(s) : heu... j'en sais rien... je penche souvent la tete sur le coté ^^
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Sort avec: personne pour le moment ^^
Age: 18 ans
Sexualité: bi

L'aile de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aile de la mort   L'aile de la mort - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 16:53

-Ne vous inquietez pas ^^ Je faisais de la coloc' avec une amie... Seulement elle s'est suicidée en se noyant.

Il racontait ça sans etat d'ame apparent. Pourtat au fond de lui il souffrait. Car pour lui, Sakkai etait comme une petite soeur.
Une fois la salle vide, Miku sortit de derriere son contoire et posa une main sur l'epaule d'Alphonse.


-Allez on y va!

Il avait un sac bandouillère blanc... c'etait un sac DEATH NOTE avec un grand L noir en police gothic. Un grand manteau noir sur lui.
Il sourit à Alphonse en fermant la porte du bar à clef
.

-Est-ce qu'on peut se tutoyer?
Revenir en haut Aller en bas
https://animaplus.keuf.net
Alphonse
designeur/admin
Alphonse


Nombre de messages : 64
Age : 34
phobie(s) : Phobie de vomir u_u
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Sort avec:
Age: 17
Sexualité:

L'aile de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aile de la mort   L'aile de la mort - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 17:01

... attend, il porte poisse ou quoi ce patron? "xD non seulement il fait fuir les serveurs, mais en plus une collocatrice c'est suicidé ¤_¤... il commence vraiment à avoir peur Alphonse là ! et ce qu'il a vraiment bien fait d'accepter? il doutait de plus en plus... On verra bien u_u"...

-Est-ce qu'on peut se tutoyer?

"Oui bien sur ^^"

Alphonse était pret à suivre Miku, vu qu'il ne savait pas où il habitait... alors tan qu'a faire, le laissé le guider! Pas le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





L'aile de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aile de la mort   L'aile de la mort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aile de la mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
anima :: Coin RPG :: Bars-
Sauter vers: